Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature [Taxi]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Bonjour tous le monde.
Apres une demande il y a un certain temps de quent et l'autre jour ayant quitter mon ancienne team (les ttc je postule chez vous (dudu doit etre content )

1 - Quel est ton pseudo ? Taxi et mon login c'est taxi007
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? Alors je veut faire partie de la team par ce que il y a 1 bonne ambiance je m'entend tres bien avec durty et aussi avec quent j'adore la compétition et je veut progresser encore plus.
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? tous les soir en rentrant de l'école (a 5 heure) et sinon oui je suis disponible mais faut quand meme pas abuser sur l'heure je pense que si il y a 1 match la semaine je devrait arreter a 22 heure.
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Oui j'aime bien les forum je trouve que c'est 1 bonn manière de comuniquer. Biensur qu je participe a la vie de la team.
5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie. Alors voila 1 point qui me sera de loin pas favorable mais bon ... j'ai 13 ans je fais mon avant dernier année d'école obligatoire J'aime bien le sport et les jeux vidéos.
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) Alors sa fais tres longtemps que je joue (environ 5 ans) mais vu que j'étais jeune je n'ai pas pus vraiment m'améliorer. J'ai été dans plein de team sur tmo les pou2 sur tmn les gtr les paf et apres les touristes et oui. J'aime bien les serveur avec des mini tech ou des maps de league les compétitons je m'en rapelle plus vraiment désoler
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) Je suis mappeur (3 bay 5; 5; et 9 award)
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Biensur c'est ce que je me réjouis le plus
9- Utilises-tu TeamSpeak ?Oui
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?
1-2: alpine et bay
3: rally
4: desert
5: island
6-7: coast et stadium

Voila j'éspere quevous serez favorable a ma candidature

a+
Taxi

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
Et bonne chance pour ton recrutement

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

je me souviens de toi, je ne sais plus trop dans quelles circonstances tu étais partie mais rebienvenue et tâche de faire bonne impression pour nous montrer que tu peux être mature

Visiter le site web du posteur
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Merci.
Je vais essayer d'etre le plus mature possible et pour information il me semble que j'étais parti vu que j'avait l'impression de pas etre la bienvenu vu mon jeune age mai bon a l'époque je devait avoir 11 ans maintenant sa ira deja mieux

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Yop Taxi !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
C'est déjà bien à 13 ans de faire si peu de fautes d'orthographe =)

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

yop Taxi

déjà bienvenue sur le fofo ;p
on s'organise un ptit test pour évaluer ton niveau même si on le connaît déjà^^ ensuite tu sera en période de test où nous verrons si tu es assez mature et actif

t'es passer chez les GTR sur tmn? car j'y étais aussi, puis après nous avons fusionner avec les WR

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Je me rapelle xD
Sinon j'ai un messae de la part de mika et il ma demander si je voulait integrer les liberty comme quoi il ont besoin de renfort pour le LE
Meme si je préfere etre chez vous je voudrais savoir si vous alliez faire la LE et je vous avoue sa me pose 1 doute quand meme donc je c'est pas si je reste che vous ou je v chez les liberty ><

mika.37
De passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Je voulais juste préciser que je ne savais pas qu'il avait postuler chez vous (je l'ai croisé sur un serveur ce soir, et il n'avait aucun tag).

Il a postulé, donc par conséquent ce que je t'ai dit n'a plus lieu d'être.

Voilà, bonne continuation à tous.

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

C'est vrai

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Merci d'être passer mika mais pour ma part hésiter à retirer son post dans la journée même où on l'a posté juste parce qu'une autre équipe m'a proposé ne donne pas l'impression que tu es vraiment motiver pour venir chez nous mais plutôt pour te trouver rapidement une team...
Si tu as l'intention de venir chez les touristes pour quelques mois et aller voir ailleurs ça ne sert pas à grand chose

Ps: Oui on fera les futurs LE, SL ...

Visiter le site web du posteur
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Donc voila mon bute n'était pas d'intégrer une team le plus vite possible (loin de la) mon but était de me renseigner sur les team pour apres en choisir une.
Donc vu que j'ai deja poster chez vous je vais rester mais j'y est quand meme réflechi et vu que je voullait beaucoup faire l'LE et vous que vous la faite alors quoi de plus parfait?

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Comme tu dit, mais relie toi un peu quand même

et au pire, si on ne la fait pas, tu pourra toujours aider une autre team ainsi que d'autres touriste voulant la faire.

Donne nous ton adresse msn aussi, se sera plus pratique

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour la suite

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

Voila mon adresse : marlon.ga@hotmail..com mais j'y vais pas souvent je vais beaucoup sur skype pour ceux ki ont : taxi1996

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature [Taxi] Répondre en citant

YEAH quentinou regarde qui je t'ai ramené héhé !
mais en fait je suis pas sur de vouloir que tu viennes dans la team...ce méchant ma mis une piquette hier sur le serveur mini zero ! j'en revenais pas xD
Et heu pour la question de la maturité, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui a plusieurs reprise et j'ai jamais eu l'occasion de me pleindre de son jeune age (contrairement a phara par exemple) donc pour moi que du bon =)
bon chance pour ton test quand même =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Candidature [Taxi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation