Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Map [Taxi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Bon bah voila en attendant d'etre tester je fais 1 tit poste sur mes 2 maps bay:

Maps Taxi

Last chance:

Award: 5
Telecharger: http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1893565#aut…

Urban Smoke:

Award: 9
Telecharger: http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2262590#aut…

Screenshot fais par moi appart pour la 1er donc celui de urban smoke n'est pas génial mais bon je fais ce que je peut
Merci de les essayer.

Taxi

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Elles sont bien

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Merci Spuik

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien . Bon travail Okay

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Mici =)

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Je te le redit taxi mais tes maps sont vraiment super ,
Mais pourquoi tu n'as pas mis frizbee ?? Enfin, je pense savoir pourquoi mais bon ..

Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Il y a 1 cut mais pour ceux que sa tente d'essayer quand meme : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2111425#aut…

Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Ouais le cut est vraiment flagrant mais a part ca c'est une bonne map

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Merci =)

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

trois bonnes maps et heureusement qu il y a un cut sur la troisieme  sinon pas de medaille d or pour moi ^^ . (Les maps de pgm elles ont toujours des medailles de bot  ^^)

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Faudrait voir pour les mettres sur le serveur (surtour urban smoke) si besoin je peut les rallonger et enlever le cut sur frizbee a voir avec quent

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

ok vas y tu peux me les envoyer soit par msn ou sinon remet t'as troisième map modifié sur tmx

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: Map [Taxi] Répondre en citant

Les liens sont en haut de page (tm-x) et frizbee j'édit ce message quand j'aurait fais la version sans cut
Edit: voila c'est fais (on ma dit que la map était pas tres bien indiqué mais si y a besoin dit moi et je la change moi perso je m'en sort mais bon ...
Frizbee: http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2111425#aut…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Map [Taxi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation