Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

candidature Redman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redman
De passage

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: candidature Redman Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ? Mon pseudo c'est redman
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? J'aimerais faire partie de votre team car les membres on un trés bon niveau et que l'ambiance aller cool
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? Je suis disponible toue les soirs apre les devoirs ^^
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Oui je participe activement et tous les jours a la vie de la team
5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie. J'ai 14ans edemis et je suis en 3eme je pratique le bicross
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) Je joue a TM depuis 1ans edemis j'aime bien jouer sur united roc 100k avec des pote je fais aussi des que je suis dispot les 100k !
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) Je suis mapper j'étais hébergeur mais j'ai changer de box et maintenant sa bug !
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Oui je suis motiver a donf !!!
9- Utilises-tu TeamSpeak ? oui je l'utilise j'ai même 5 micro =)
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ? 1 snow ; 2 bay ; 3 desert ; 4 island ; 5 rally ; 6coast !

Et oui je deteste le coast mai je me débrouille can m^me un minimum !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: candidature Redman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Et bonne chance pour la continuation de ton test

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: candidature Redman Répondre en citant

Quand je vois un post comme celui là, ça ne me donne pas très envi;
On a jouer avec toi cet aprem et tu me paraît trop jeune, surement un manque de maturité. Peut-être que je me trompe et que tu peut faire des efforts.

Donc on se refait un test un jour, et on prendra une décision

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: candidature Redman Répondre en citant

J'ai vu que Redman avait déjà postulé chez les Liberty aujoud'hui meme alors
je me demande si il a vraiment envie d'etre touriste...

MSN Skype
redman
De passage

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: candidature Redman Répondre en citant

Si j'ai vraiment envie d'être cher les touriste ! Certe j'ai pas un très bon niveau mais je peu m'améliorais !

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: candidature Redman Répondre en citant

A une époque il serait déjà viré de ce forum pour moins que ça Tchin

Visiter le site web du posteur
redman
De passage

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: candidature Redman Répondre en citant

Bais si sa pare comme sa laisser tomber je prefere anuler mois même que l'on me dise non

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: candidature Redman Répondre en citant

je pense que c'est mieux comme ça, tu ne fait même pas d'effort pour l'écriture sur le forum...

@+ sur les routes

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: candidature Redman Répondre en citant

Dommage pour toi quelques conseils quand même pour les prochaines fois :

-Ne pas poster en même temps chez plusieurs teams
-Écrire à peu prés correctement

Visiter le site web du posteur
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: candidature Redman Répondre en citant

Pas étonnant redman c'est déja la 2eme fois que tu fais sa et un conseil pour la suite essaye de postuler chez 1 team a la fois . Dommage je me réjouissais de faire de la compet avec tu es super simpa. Aller a la prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: candidature Redman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation