Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Postulationnage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheese LeTouriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

Salut,
suite aux avances sexuelles répétées de Quent, je postule pour faire partie des touristes.

1 - Quel est ton pseudo ? [DTC]Cheese is sexy
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? je connais quent, samf, lounge... sans doute d'autres !
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? 8h00-17h00 Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? s'il le faut vraiment...
4 - "Aimes" tu les forum ? oui En bref participeras tu à la vie de la team ? oui
5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie. 34 ans, développeur
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) J'ai commencé au tout 1er TM (la toute 1ere démo avec le désert), j'ai été CS puis GT puis FoT puis GuM... puis plus rien depuis un moment. J'aime bien le serveur chez Gaby et le CMC... j'ai fait quelques compétitions au début (les LE), les 24h avec les FoT (très bon souvenir) mais je n'aime pas trop les competes...
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) oui
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? selon la compete, faut voir
9- Utilises-tu TeamSpeak ? je ne peux pas la journée mais le soir pkoi pas
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ? désert, bay, snow, coast, stadium, rally, island

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

Mon ptit fromage =D
ça fait plaisir de te voir enfin poster :p ^^

Je te connais depuis un bon petit bout de temps et je pense que tu as vraiment ta place dans notre team
Nous avons jouer avec toi cette aprem et je ne pense pas que quelqu'un soit contre la décision qui va suivre (Qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise a jamais ):

Bienvenue chez LesTouristes! =D
Tu peux désormais mettre le tag touriste derrière ton pseudo: $f80Le Touriste

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Cheese LeTouriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

merci
il va falloir que je vire mon "is sexy" sinon pas la place

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

Mais on le sais tous que t'es sexy ;p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Cheese LeTouriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

lol bande de gérontophiles

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

Bienvenue chez nous

MSN Skype
Cheese LeTouriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

merci

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

Cheese LeTouriste a écrit:
lol bande de gérontophiles

oui tu m'attires x)

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

Sa à était rapide ^^
Mais comme la dit Quent ta la place dans notre team
Bienvenue chez nous

MSN Skype
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

Darladirladada Cheese . J'ai verifié avant de m'asseoir,  ta localisation est mensongère . Tchin

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

C'est du rapide dit donc ^^

Mais comme j'entends parler de toi depuis bien (trop) longtemps je pense que c'est une bonne décision Tchin
Bienvenue chez toi et passe un agréable séjour parmi nous

Visiter le site web du posteur
Cheese LeTouriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

merci bonne bourre

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

Yeah cheese

Cheese LeTouriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

faut faire une présentation, qqchose après ? y a un bizutage, faut passer sous le bureau ? c'est quoi le programme ?

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Postulationnage Répondre en citant

Cheese LeTouriste a écrit:
faut passer sous le bureau ?

Quent va etre content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Postulationnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation