Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si je crée ce post aujourd'hui, c'est pour vous annoncer qu'à mon tour je quitte l'équipe. Bon je sais que cette annonce va pas plaire à certains mais entre partir ailleurs sans rien dire et l'annoncer clairement, j'ai choisi la deuxième solution.

Les raisons sont simples, l'équipe tmn n'a plus aucune motivation pour aller en compet', la preuve avec la non-inscription à la STC 6, et il me semble assez net que rien ne s'améliorera dans le futur. Les départs de quelques membres cet été a fait beaucoup de mal à l'équipe et le recrutement est inexistant depuis. En ce qui me concerne, je n'ai encore postulé nulle part même si j'ai mon idée en tête.

Voilà ça fait ch*** de quitter l'équipe, j'ai vraiment passé 1 année et demie formidable ici, je retiendrais surtout les bons moments passés avec vous tous que ce soit sur tmn ou mumble et aussi pour paul nos super "discussions" sur msn ^^

Je vous dis donc bye bye les touristes et à une prochaine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Plus aucune motive de votre part, pleins qui partent, mais réagissez bordel ! !
Bonne route a toi ! ...

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation whitounet

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

BOnne Route whity Tchin

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bye White

amuse toi bien dans ta futur team

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bye White !

Bonne route sur TM =)

MSN Skype
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation White

MSN Skype
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:24 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'était à prévoir....... bonne route...

MSN Skype
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Et mer** toi aussi white.... Bonne continuation

A part 2-3 sur tmn il resque qui pr la partie tmn ?? C'est vrai que la rien ce passe et meme si j'ai dit rester jusqu'a la fin du groupe tmn j'attend des changement pour prévoir ce que je vai faire après. Je conseille a paul de fermer le groupe tmn parce que la c'est dure de recréer un groupe presque a zéro...

Visiter le site web du posteur MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pour moi c'est clair je n'ai ni le temps ni la motiv pour reformer une lu de qualité(edit : tout seul), soit vous êtes motivé et essayé de relancer la machine dans ce cas là je serais de votre coté mais tout le monde préfère partir dans d'autres équipes....
eh bien bonne route

J'essaierai quand même de voir pendant les vacances pour ceux qui reste Tchin

Visiter le site web du posteur
Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci à tous

MSN
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bonne route white Tchin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation