Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Objectifs TMN/TMU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Les News des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Objectifs TMN/TMU Répondre en citant

Les Touristes.tmn tournent au ralenti depuis quelques temps, de nombreux départs de joueurs présents depuis longtemps dans l’équipe en est la principale cause. Mais ce n’est pas le premier coup dure pour l’équipe existante depuis juillet 2006, et cela ne va pas s’arrêter là !

Première fois depuis la stc4 que les touristes loupent une grande compétition telle que la stc6. Mais dans le but que cela ne se reproduise plus les touristes vont tout faire pour reconstruire une line-up de qualité. A l’image de spy souhaitant prendre des responsabilités pour l’équipe et qui à se titre m’aidera à l‘avenir. D’ailleurs, tout ceux qui souhaite s’impliquer encore plus dans l’équipe seront les bienvenues.
Je suis allé à la rencontre de spy pour retracé son parcours et pour connaitre ses objectifs pour l’équipe :

Salut spy, peux-tu retracer brièvement ton parcours trackmania et te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Je m'appelle Manu. Actuellement j'habite en suisse ( le sud ). Dans la vie je suis étudiant et vu que j'ai 16 ans je vais bientôt je vais entreprendre un apprentissage. Côté TM j'ai commencé dès le début de trackmania nation ESWC que j'ai trouvé en cherchant un jeux fun et gratuit Au fil du temps j'ai aimé toujours plus et mon niveau s'est amélioré. Avec la sortie de tmnf il y a 1 ans de cela, j'étais encore plus motivé surtout que j'étais déjà depuis une année chez les touristes. En parlant de team j'en ai pas eu beaucoup, ma première a été les To0ns (pour ceux qui connaissent) qui m'ont lancé dans les compétitions. Après je suis allé chez les [R] pendant 4-5 mois à un moment donné je me suis retrouvé à être l'admin de la team. La team étant morte au bout de quelque mois, je me suis tourné vers une équipe fun et compet en même temps : les touristes d'où j'ai porté aussi 2-3 ancien [R] . Maintenant ça fait plus de 2 ans que j'y suis et je doit dire que je m'y trouve très bien même si on doit recruter pour relancer l‘équipe. Niveau compet j’ai fais plusieurs MLC, ESL, TNA et d'autres comme ASL Challenge et d'autres du style. Voila en gros mon parcours tmn.

L’équipe souhaite se relancer quels sont tes objectifs pour le futur et quel sera ton rôle à l‘avenir ?

Déjà donner un coup de main pour les recrutements de la team et relancer les compétitions en apportant de l'aide de mon côté afin retrouver la ''voie'' compet (ESL, TNA) car je garde de magnifiques souvenirs des dernières années.

Voila un très bon résumé, la porte des recrutements est grande ouverte aux intéressés voulant rejoindre la famille touriste, et dés que cela sera possible les touristes seront de retour comme auparavant lors de tous les grands rendez vous.

-Les Touristes.tmn c’est :

-Spy
-Klem
-Thotom
-Theor
-Trigun
-Gabriel ( qui fêtera ses 2 mois le 4/01/2010 ^^ )

Mais maintenant les touristes ce n’est pas uniquement sur nations, en effet on a repris du service sur trackmania united avec une équipe toute neuve. Seul quent est de l’ancienne génération, maintenant manager il a réussi à reformer une équipe de bon niveau et surtout avec une très bonne ambiance. Après une UL6 encourageante où nous avons montré que nous étions capable de grandes choses avec l’effectif au complet. Les recrutements sont encore ouverts donc n’hésitez pas ! Je profite de cette news pour souhaiter la bienvenue à Cheese et Taxi qui nous rejoignent, deux joueurs de talent qui j’en suis sûr nous serons d’une grande aide à l’avenir. Un petit mot de quent :

« On était un peu juste lors de l’UL6 niveau effectif en semaine, mais on est très motivé pour combler nos faiblesses, et ainsi faire de bons résultats en prenant du plaisir lors des compétitions à venir. »

Les Touristes.tmu c’est :

-Quent
-Durty
-Spuik
-Raiven
-Chocho
-Samfilio
-Akat
-Lounge Room
-Minus
-Cheese
-Taxi

A bientôt Tchin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trigun le touriste
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Objectifs TMN/TMU Répondre en citant

ok pour ma part je fait surtout du on line un peut partout je regarderai si des joueurs prometteur cherche une team et je me ferai un sacre plaisir a les inviter a postuler
voili voilou
bien sur je continurai paraallelement a ca et a mon rytme ^^ a vous faire des maps stadium ^^

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Objectifs TMN/TMU Répondre en citant

bonne chance pour votre recrutement.tmn

MSN Skype
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Objectifs TMN/TMU Répondre en citant

de mm que trigun si je voi qqn de bien et interréssé j'essaye de le le recruter =)

Visiter le site web du posteur MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Objectifs TMN/TMU Répondre en citant

Woohh le retour du boss en force la =)
bah écoutez je vous souhaite d'avoir le meilleur cadeau de noël possible pour les touristes nation qui est de recruter un max de PGM pour relancer l'équipe comme dans le temps =)
Chapeau-bas boss pour ton petit article, essaye de le faire tourner sur le fofo officiel et sur celui de TM actu ça fera parler de nous =)
bisouxx des montagnes <3

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: Objectifs TMN/TMU Répondre en citant

youhou, jolie article Paul, de mon coté je mise en premier pour améliorer mon level et ensuite je vous aiderai pour les recrutement!

MSN Skype
Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Objectifs TMN/TMU Répondre en citant

Bah si vous arrivez à retrouver la motiv', c'est cool pour l'équipe Bonne chance pour le recrutement et j'espère que vous parviendrez à atteindre vos objectifs, surtout si le patron y met enfin vraiment du sien

Durty Le Touriste a écrit:
Woohh le retour du boss en force la =)

pardon mais je pouvais pas m'empêcher

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Objectifs TMN/TMU Répondre en citant

Bonne chance pour votre recrutement les tmn

MSN Skype
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Objectifs TMN/TMU Répondre en citant

bonne initiative et belle article, espérons une pluie de recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Objectifs TMN/TMU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Les News des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation