Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

Bon ba pour commencer vous pourrez retrouvez tous ca sur mon profil tm-tube : http://www.tm-tube.com/user/gaetan

Pour commencer, des petis logos tous bien fait :
,,,
,,,

& qui donne en fin de compte :

Et attention, en exclusivité, je vais vous révéler le site pour faire des logos rapide et beautiful , que taxi convoitait ^^, ......................tatatta............... : http://supalogo.com/ , Bon voila c'est dis : alors bon ba vous mettez votre pseudo ou tout ce que vous voulez, puis cliquez sur "générate" & oOoOoO : un joli logo !! Bon, peut-etre qu'il vous plait pas ou tous simplement l'envis dan faire d'autres ^^ : alors cliquer sur "options" , alors là choisissez la police, la taille, la couleur du contour des lettres, le commencement du dégradé et la fin ... Je vous laisse expérimenté youpi

Bon, ensuite , j'ai aussi des petits montages photos & screens :
Alors la je pense mon meilleur montage photo :

Là, alors cela s'appelle du "light painting", une technique en pleine essor très facile a réaliser ( vous aurez plus d'explications sur ce site : http://www.virusphoto.com/820-faire-du-light-painting.html & voici :

& pour finir un screen d'avion de chasse & de mon skin island :tkt: :

,,
,,
,,

Ba voila c'est fini danse , a non : vous allez peut-etre me demander " on pourrait avoir le lien du skin island?? " eh bin figurez-vous que je l'ai complétement paumé oO ; impossible de le retrouver , je l'avais bien mis sur le fofo des TTC , ou j'étais avant mais a été supprimer & sur le site de téléchargements ( qui est en anlgais) ou il était , impossible aussi de le retrouver ! :roll:

Bon aller , have fun !!

Dernière édition par Gaétan le Touriste le Dim 7 Mar - 14:47 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

WooooooW sa c'est bien mon petit blondinet
Tu gère =) et plus ta trop pas fait de faute d'écriture
Sa c'est du topic comme jes les aimes.
edit: faut dire que ta que sa a faire

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

nice

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

joli joli =)

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:00 (2009)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

Ba merci tous le monde & pour commenter ce qu'as dit taxi : OUI , j'ai que ca a foutre pour l'instant ^^

Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

C'est bien fait

MSN Skype
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

hey Gaetan Tchin
wao, le light painting, ça m'attire bien
merci pour l'info, j'ai pas tout compris ce qu'il fallait faire mais j'essayrai

Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

Theor Le Touriste a écrit:

Les réglages pour faire du light painting:

La technique est relativement simple à mettre en oeuvre.

Passez en mode manuel. Choisissez une vitesse d’obturation lente, 30 s par exemple.

Juste une question: le mode manuel et pouvoir choisir sa propre vitesse d'obturation, c'est plutôt récent comme truc ?
Car j'ai un appareil (numérique tout de même ^^) qui a quelques années: l'olympus c-740, mais je trouve ni un mode manuel, ni un truc pour choisir la "vitesse d'obturation" ou bien le "temps de pose"
donc je pense qu'il est trop vieux, c'est ca? Car sinon je vois pas...

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

Hellow tout le monde, alors depuis que mon sujet dort eh bien moi je me suis créer un ptit compte carpark et uplaoder mon skin !!! alors voila l'adresse de ma voiture sur carpark :
http://www.trackmania-carpark.com/skin.php?id=10493 Have fun all !!

PS: Euh pour théor je ne voit sur la page que je vous ai donné pour le light painting ou c'est marqué ce que tu a mis mais je pense que c'est le retardateur dont ils parlent ou alors c'est que tu as un appareil trop vieux je ne sais pas

Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

Voila je sors ma premiere vidéo avec sony vegas 7.0 sur trackmania !! La voici : http://www.tm-tube.com/video/17834/My+First+Vid%C3%A9o+%3DD&media_edit=true
Alors peut-etre le saver vousd éja mais leur serveur a completement lacher à la fin de l'uplaod et ma afficher un énorme message d'erreur oO. mais quand j'ai actualiser ma page la vidéo était la mais ne commencais que a partir de 2 minute ^^. mais heureseument 15 minutes après la vidéo revenais mais légerment décaler et ne commence pas exactement avec le screen que bob m'a fait et donc l'image de la vidéo est un espece de message d'erreur ce qui rend au premier coup d'oeil la vidéo pas très attrayante ^^.
Les deux recs ont été fait au clavier
Enfin voila donner moi vos avis sur la vidéo !!

Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

Je viens de la voir , des fois j'ai le net qui marche , je pige rien à cette connection de merde ^^
En tout cas , Gg pour ta premiere vidéo , dommage que elle ne dure pas plus longtemps

dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan Répondre en citant

bj le ti nantais;)
te reste plus k fair un avatar LT Tchin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Logos,Montages photos & Vidéos By gaétan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation