Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Video Taxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Salut les touristes.
Voila ma petite video.
C'est ma première video avec 2 petits temps.
Ma première video: http://www.tm-tube.com/video/16065/Ma première video
(qualité pouritte et sa saccade un peut)

Je travaille sur une nouvelle video et je pensais faire un petit ''combat'' entre 2 touristes (moi et 1 autre) =) donc si vous voulez vous proposer dite le moi et on s'arrangera pour trouver une joli petite map.
PS: j'ai trouver une putain de bon codec avec une qualitée fabuleuse je suis trop content une raison de plus pour faire une video encore mieux!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Je t'en ai parlé tout a l'heure, mais perso j'ai bien envi d'une petite video regroupant une map de chaque enviro avec sur chaque map un petit concours inter-touristes ( donc des temps de pgm xD )
Donc si ta la motiv' Tata dis le moi, on commencera a chercher des bonnes map et a train un peu le tout =)
Et si se petit projet abouti, please les touristes trainez a fond histoire de pas passé pour des clanpins xD

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Oui demain je regarde pour quelque map maintenant j'arrive a avoir une super qualitée sa va donner du tonnere je ferais de mon mieux.
Ps: la video est vraiment pourite par rapport a ce que je suis en train de concocter <3
edit: faudrait peutetre crée un sujet expres pour ce projet non?

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:56 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Euuh , je pourrais moi-aussi faire un titit replay quand j'aurai tm bientot

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Mais c'est qu'ils commencent à être bon les tmuniens

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Bon dernière video finie =)
http://www.tm-tube.com/video/16113/Taxi

Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Bonne qualité mais... fais des MT ! =)

Des vidéos avec la vue par défaut y en a des millions.... et on ne regarde que celles qui présente des world records....
Si tu veux te faire une place, insère des MT, et raconte une histoire...

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Une histoire c'est a dire? et pour le mediatracker je maitrise mais que pour les intro est-ce que tu pourrait just m'écrire les bases de l'outro stp (genre quel cam utilisé ou autres)

Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Non une histoire, c'etait juste pour le côté dramatique xD, juste pour dire qu'il faut un début, une fin et un fil conducteur, quelques mots par ci par la Okay
"l'outro", ça signifie bien la fin pour toi? car si tu sais faire les MT au début, qu'est ce qu'il te gêne pour la fin ^^, enfin répond moi par msn

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Vous pouvez train les maps que vous voulez si vous en sentez pas une faites la pas par ce que avoir 10 caisse sur 1 map un peut galère je vais aussi trier les records.
Bon train Tchin
PS: la team tmn vous pouvez aussi taper des recs on compte sur vous surtout pour la stadium

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

j'ai mon rec sur la rally =) 49,22

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

nice =)

Mirage
De passage

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Video Taxi Répondre en citant

Bien joué pour ta vidéo
Taxi =')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Video Taxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation