Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature Djcosmos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Djcosmos Répondre en citant

plop les touristes!!!!

Alors je vais me presenter!

J'ai 12ans,Je m'appele Alexandre,Je suis Gourmand,J'ai eu deux team en deux ans:E-T-r et BAT j'ai faillit etre sek mais j'etait trop jeune parcontre ils m'ont dit que j'avais un tres bon niveau!

voila repondez moi le plus vite possible svp!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Djcosmos Répondre en citant

UE DJ Bonne chance le niveau tu la sa il y a pas de problèmes apres sa sera le meme problème que moi il faudra montrer que t'es pas un gamin
Bonne chance

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Djcosmos Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Tchin

On avait pour principe de ne pas accepter les joueurs en dessous de 16ans mais on a pas pour habitude de ne pas laisser leur chance aux postulants donc montre nous que tu as ta place chez nous
Par contre tu peux repasser par là : http://lestouristes.xooit.com/t889-Pour-Devenir-un-e-Touriste-A-Lire-avant-…

gl

edit : à on me dit dans l'oreillette que tu postes dans plusieurs teams en même temps, on aime pas trop ici donc bonne route

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Djcosmos Répondre en citant

merci de ton bref passage sur notre fofo ^^

à la prochaine sur les routes a amuse toi :p

bye

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Mer 30 Déc - 15:07 (2009); édité 1 fois
MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Djcosmos Répondre en citant

oui bah ou pas hin -_-'

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos Répondre en citant

En même temps avec une candidature comme ça...

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos Répondre en citant

Serieux, c'est même pas une candid sa ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Djcosmos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation