Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAKoO
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 05:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Ton pseudo sur le jeu : SAKoO
Ton login : jord-du-81
Ton adresse MSN ou mail valable : jordan-cod4@hotmail.fr
Ton âge : 14
Ton expérience sur Trackmania : Je joue a trackmania depuis environ 2 ans !
Tes différentes teams et les raisons de tes départs : $dw (dissous) TheGamer (ne playé jamais a TM)
Ton niveau : Je joue suivis de très long arrêt... Mais la je suis a un bon niveau
Tes disponibilités pour jouer à trackmania : Je joue a TM de 17H jusqu'à 21H
Une classification des environnements du plus apprécié au moins apprécié : Stadium - Bay - Speed - Snow - Desert - Rally
Que pourrais-tu nous apporter en plus ? : Du design sur le Site et peut être de la communauté passé en LIVE sur interenet en match

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 05:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Bonne chance a toi (et surtout bienvenu sur notre forum).
C'est toi que sam a rencontré (j'ai 1 doute par ce qu'il m'avait dit maya et que s'était 1 the gamer) <= j'adore ma phrase pourite =)
Au cas ou tu a oublier island et coast et tu a mis 2 fois desert (1 fois speed et 1 fois desert).

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Bonne chance a toi et bonne année =)
On a pas pour habitude de recruter des joueurs aussi jeune (moins de 16 ans) , il va donc falloir que tu nous prouve que tu es mature et que tu reste dans l'esprit touriste =)
allé on se retrouve sur les routes pour te faire un petit test ! (Quent organisera tout ça )

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Welcome ici, bonne chance ^^

MSN Skype
SAKoO
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: RE ! Répondre en citant

C'est Quent qui ma envoiyé ici et MAYA et un amis a moi, mais le probleme on se connais pas beaucoup car y'avais pas beacoup de contact et aussi je peut vous donner un mumble, et comme je disait je suis web master alor dans les site c'est mon TOP !

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Pour le mumble on à déjà mais bonne chance

Visiter le site web du posteur
SAKoO
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

vous avez un serveur ? si oui ou se trouve t'il
PS :est je peut vous avoir un Serveur !

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton test.
Et oui on a un serveur Visite Touristique ( je sais pas où il se situe) mais tu as qu'à faire une recherche

Tu pourrais nous montré un de tes sites qu'on regarde de quoi tu est capable ?

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Salut Sako

tout d'abord, soigne ton écriture sur le forum
Je pense qu'avant de s'organiser un test, il est préférable que tu nous connaisses, et qu'on te connaisse, pour voir ta maturité et si tu as l'esprit touristique

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
SAKoO
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: lu quent Répondre en citant

SALUT Quent oué tkt mais c'est car effet quand je l'ai écrit ben c'était le reveillon alor voila

PS : c'est bien de boire Tchin

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Pour avoir l'esprit touriste c'est simple dtu prend 1 billet d'avion tu part dans un endroit bien chaud, 1 hotel 5 étoiles et tu te mais sur la chaises longues =)
(flood powaaa j'aime)
je te rajoute en amis

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

soit le bienvenu sakoo .

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

SAKoO a écrit:
SALUT Quent oué tkt mais c'est car effet quand je l'ai écrit ben c'était le reveillon alor voila

Applique toi pour tout tes messages, il faut qu'on puisse comprendre du premier coup ^^

et comme a dit Lounge, montre nous ce que tu sais faire en design

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
SAKoO
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: design Répondre en citant

vous voulez quoi en design car forum xooit c'est pas mon truc

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation