Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAKoO
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 05:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Ton pseudo sur le jeu : SAKoO
Ton login : jord-du-81
Ton adresse MSN ou mail valable : jordan-cod4@hotmail.fr
Ton âge : 14
Ton expérience sur Trackmania : Je joue a trackmania depuis environ 2 ans !
Tes différentes teams et les raisons de tes départs : $dw (dissous) TheGamer (ne playé jamais a TM)
Ton niveau : Je joue suivis de très long arrêt... Mais la je suis a un bon niveau
Tes disponibilités pour jouer à trackmania : Je joue a TM de 17H jusqu'à 21H
Une classification des environnements du plus apprécié au moins apprécié : Stadium - Bay - Speed - Snow - Desert - Rally
Que pourrais-tu nous apporter en plus ? : Du design sur le Site et peut être de la communauté passé en LIVE sur interenet en match

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 05:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement TMNF & TMUF & WebDesigneur Répondre en citant

Bonne chance a toi (et surtout bienvenu sur notre forum).
C'est toi que sam a rencontré (j'ai 1 doute par ce qu'il m'avait dit maya et que s'était 1 the gamer) <= j'adore ma phrase pourite =)
Au cas ou tu a oublier island et coast et tu a mis 2 fois desert (1 fois speed et 1 fois desert).

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin