Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

MUR° CUP UNITED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

Huhu Les Touristes

Je me présente je suis Bob de la team MUR°

ET je viens vous proposez une petit compétition organisé par la team MUR°

Pour passer un bon moment entre potes
J'espere que vous viendrez nombreux !
Pour vous inscrire c'est ici : http://mur-united-cup.xooit.fr/index.php

Maintenant un peu plus d'explcation sur cette petite compétition

[/b

Cher Amis Trackmaniens =P

Ici se déroulera la Première Saison De la MuR° Cup United

Dates : Qualification ( 5 au 12 Février )
Final ( Un vote sera mis pour vous demander si vous préférez le Samedi 13 ou le Dimanche 14 vers 21h00 )

L'inscription coûtera 150 coppers par personne qui seront envoyés au login : xx-babou--xx
Tous dons sont les bienvenus.

INSCRITS MAXIMALES AVANT FERMETURE : 30

La Compétition se déroulera sur tous les environnements de Trackmania United Forever ( Il faut donc avoir un conte TMU )

Pour vous chers Amis qui vont participer à cette compétition
Des prix seront décernés aux 3 Premiers de ce petit Championnat
Je ne vous dit pas ce que c'est ça sera la Surprise ( Ce ne sera pas énorme mais l'intention i sera ) .

Un Joueur participant à la compétition peut aussi mapper
[b]Un topic sera crée sur le forum pour que vous m'envoyer vos maps
Je les jugerais en les testant et si elles sont bien ou pas
Tous les informations seront dans le topic sur le foum .

Je précise que si il y a moins de 10 inscrits à 48h du début de la compétition, alors cette compétition n'aura pas lieu.
Si aucune map ou très peu de maps sont créées pour une compétition, alors, je les choisirais sur TMX.

Bonne chance...Bon tournoi...et A+ sur les pistes de TrackMania.

Si vous souhaitez nous partagés des choses pour cette compétitions envoyez moi votre adresse msn par Message Privée

Déroulement :

Une première phase de qualification sera mise en place du vendredi au vendredi qui suivra, ce qui fera donc 1 semaine pour essayer de se qualifier sur 14 maps : 2 maps de chaque environnements, les maps dureront entre 45 et 50 sec.
A la fin de cette semaine de qualification, seuls les 10 premiers au classement « rank » du serveur pourront accéder à la finale qui aura lieu le samedi. Pour cette finale, il y aura 1 map de chaque environnement, ca sera une modlap de X tours qui durera environ 2 min 30, le serveur sera configuré en mode « par tours » en 76 points avec les points en MotoGP, 1er : 25 points, 2ème : 20 points, 3ème : 16 points, 4ème : 13 points, 5ème : 11 points, 6ème : 10 points, 7ème : 9 points, 8ème : 8 points, 9ème : 7 points, 10ème : 6 points.
A la fin des 7 maps, celui qui aura le plus de points cumulés sera le vainqueur.

Cordialement BOB <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

HelloO =) .
Si vous faites pas la LE 11 sa peut être une bonne occaz de tester votre nouvelle LU les tmu =)

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

ça me tente bien =) merci de passer sur notre fofo !

MSN
BoOb

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

Pas de probleme en tout cas en fait je fais cette compét pur détendre un peu pendant la LE :p
Et pour s'éclater ebnssemble apres a vous de voir je ne vous oblige en rien

PS : Je passerais tous les soirs sur votre fofo

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

Tiens, un bob

MSN Skype
BoOb

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:14 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

OoOOOh Nooby <3

Merci les Touristes <3
Tchin

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

Ah vi ça tombe pille pendant la LE ...arg déjà que j'arrive pas a trouver assez de temps pour train 3 maps par semaine si en plus faut que je train celles de la MUR CUP !
Je pense que ça va être vraiment chaud voir impossible =S

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

C'est pour ça qu'il voit falloir choisir...
Pas le temps de tout faire, dommage.

MSN
BoOb

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

oK NON CE n'est pas une obligation c'était juste si vous aviez assez de temps et que les maps de la LE vous en faite une overdose Sa auait pu vous détendre mais bon pas grave ..
Moi aussi je fais la LE avec la team Grr ! Alors peut etre que nous nous verrons
Bonne continuation a vous les touristes

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

Après il y a peu être d'autres Touristes qui veulent participer.

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

vi pi-tètre =)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

oui, mauvaise idée

merci quand même d'avoir pensé à nous

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
BoOb

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED Répondre en citant

Pas de quoi
Je connais Bien TAXI donc je me suis dit tiens Les Touristes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: MUR° CUP UNITED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation