Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

proposition de droit sur les serveurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun le touriste
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

salut a tous alors voila je suis super en petard car des : surement jeune con se sont connecter a minitech touriste , j usque la tout va bien y a de la place pour tout le monde .
sauf qu il trouve rien de mieux que de s amiser a bannir tout le monde y compris moi donc plus acces a notre propre serveur
je propose donc que tout touriste ai des droit minimum comme droit de vie ou de mort sur les autres joue ainsi que l invulnerabiliter aux votes merci
j espere paul que tu va prendre ca en consideration assez rapidement
car j ai l impression de mettre fait foutu dehors de chez moi c est assez genant merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

trigun le touriste a écrit:
je propose donc que tout touriste ai des droit minimum comme droit de vie ou de mort sur les autres joueurs  

Je comprend ta colère mais n' est-ce pas un peu excessif  ?

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

trigun le touriste a écrit:
je propose donc que tout touriste ai des droit minimum comme droit de vie ou de mort sur les autres joueurs

Où tout simplement enlever le ban et le kick ?

MSN Skype
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

oui c est aussi une possibilitée mais faudrait que ca se fassevite ^^
merci

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

C'est la révolution !!! On veut faire partie de l'administration !!Pour pouvoir kicker tous ces con ! Youhouuuu

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

Hum je suis aussi pour =), ya beaucoup de "jeunes cons" sur nation xD

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

idem,quand meme se faire ban du serveur de sa propre team c'est le comble

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

débanni

après normalement vous avez tous les commandes sur le serveur donc en cas de problème vous pouvez bannir ou annuler des votes

Visiter le site web du posteur
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

salut et merci patron parce que je te jure que j avais grave les nerfs ^^
bon maintenant c est arranger donc ca va ^^
juste comprend que les droit que j ai reclamer ce n est pas pour en abuser je pense que tous les touriste sont assez adulte (enfin presque)^^
pour les utiliser a bon escient

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

c'est quand même le moins mature qui les a eu le premier faut dire hihihi (patron pas content)

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

Au passage une petite astuce pour pas se faire Ban/Kick dans un serveur, quittez le serveur avant que le vote se finisse =)

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

C'est trop simple pour y avoir penser de moi même xD
merci ! <3

MSN
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

oui lounge tu as tout a fait raison c est ce que je ferai si j etait sur n importe quel autre serveur mais surement pas sur le notre ce n est pas a nous de partir alor oui je sais je suis con mais j ai des principe lol

MSN
Mirage
De passage

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

Il faut tous simplement enlever les votes :')

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs Répondre en citant

Et en pluss sa fait tres tres longtemps que trigun est touriste ,il mérité ces commandes =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: proposition de droit sur les serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation