Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

LE11
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

GO s'inscrire pour la LE11 les filles !, pas de chichi on déchire tout =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

tg

Visiter le site web du posteur
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

méchant tout pas beau !!

bref je nous ai inscrit, j'ai aussi mis les 2 joueurs en recrutement et l'équipe nation pour oublier personne xD

TM Actu parle de la compet mieux que moi donc... :

Amis trackmaniaques les quelques semaines vont être tendues pour les plus no-lifes d'entre vous. Avec les maps LE11 et celle de la FET5 à jouer certains risquent de ne plus trouver leur sommeil si ils veulent être au top le jour du match.

Voilà la LE11 qui arrive pour la fin du mois de Janvier mais avant tout un petit rappel de ce qu'est la LE11, ainsi que ses règles, ne nous feront pas de mal.

Quels sont les règles de la LE11

La LE11 ou plus communément appelée League Europe est une compétition entre teams, qui se joue en 3 contre 3.
Cette ligue a pour particularité de se jouer uniquement sur les environnements TMO c'est-à-dire Snow, Desert et Rally.
Chaque round se jouera sur 3 maps (soit les 3 environnements) qui changeront toutes les semaines. Les divisions seront proposées par be.png mazzyfred sur le forum de l'ET-Leagues.
La date par défaut d'un match entre deux teams est le Mercredi à 20h30 CET, cependant si une team n'est pas d'accord sur la date (manque de joueurs par exemple), cette équipe peut demander à décaler le match 48h avant la date par défaut (soit avant Lundi 20h30 CET). Bien évidemment il faut que l'autre équipe soit d'accord pour décaler la rencontre à un autre jour.
À la fin de la compétition les 2 premiers passeront dans une division supérieure pour la prochaine LE et les 2 derniers descendront de division pour la prochaine saison.
À la fin d'un match 2 sortes de points bonus peuvent être attribués à une équipe :

* Point bonus n°1 : Un point bonus peut être attribué à une équipe ayant perdu le match 2 à 1 mais qui a gagné plus de runs que son adversaire (par exemple : une team perd 7/6 7/6 et 1/7 l'équipe perdante a donc 21 runs de gagnés contre 15 pour son adversaire gagnant le match). Dans ce cas le score de la rencontre revient à 2-2.
* Point bonus n°2 : Un autre point de bonus peut être accordé à une équipe qui perd son match 3 à 0 mais qui a gagné plus de 11 runs (par exemple une team qui perd 7/6 7/6 et 7/1 a gagné 13 runs) cette équipe obtient donc 1 point supplémentaire ce qui amène le score du match à 3 à 1.

La LE11 démarre quand ?

La LE11 commencera le Mercredi 20 Janvier et durera 7 semaines (soit 7 rounds au total).
be.png mazzyfred a établit un planning de la LE que voici :

* Le pack de maps des rounds 1 à 7 sortira le Mercredi 13 Janvier.
* Un topic avec les propositions de divisions sera créé en milieu de semaine.
* Les inscriptions pour cette LE se termineront le Vendredi 15 Janvier et en ce jour seront crées également les divisions.
* Enfin comme indiqué plus haut le 1er des 7 rounds commencera le Mercredi 20 Janvier.

C'est pourquoi dès maintenant il faut motiver votre leader pour qu'ils vous inscrivent car après le 15 Janvier il sera trop tard.

Y-a t-il eu des changements par rapport à la LE10 ?

Oui par rapport à la saison précédente les admins ET-Leagues ont procédé à un changement. En effet cette année il n'y aura plus de système de playoffs (1ers et 2ème de la Division 1A et 1B se rencontraient pour désigner le vainqueur de la LE10), c'est-à-dire que le vainqueur de la division 1 sera officiellement le vainqueur de cette LE11. Par ce système cela veut également signifier que les matchs en poule pour la Division 1 seront tous très importants et compteront pour la victoire finale. Cet "ancien" système serait notamment pour fêter le 6ème anniversaire de l'organisation ET-Leagues et la 24ème ligue se jouant en 3 contre 3.

Comment s'inscrire à cette compétition ?

Les équipes doivent être composés de minimum 6 joueurs et au maximum 50 joueurs. Si jamais une team a oublié d'enregistrer un joueur elle peut faire sa demande sur le topic approprié " LE11 Roster Change ". Si une demande est faite alors que la compétition est lancée il faudra attendre le prochain round pour que le joueur soit ajouté dans l'équipe et puisse joué avec elle.
Enfin voici le plus important pour s'inscrire il faut évidemment aller sur ce lien et remplir tous les champs grisés au minimum.

Afin d'avoir des avis supplémentaires sur cette ligue, l'équipe de TM-Actu est partie à la rencontre de fr.png Panoramix, fr.png Kajin et fr.png RamiroJunior afin qu'ils nous donnent leurs impressions sur cette ligue mythique pour les joueurs qui aiment TMO.

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

Durty le contrat de confiance

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

Et Sam arrive à la 3ième place, FELICITATION tu n'est que le 3ième a me la faire ! hihihi

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

Cool pour l'inscription Okay
Dommage que ce ne soit pas mes environnements de prédilection...

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

oui mais moi j ai ds preuves

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

wala

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

c'est vrai, tu veux passer 1er?

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiii c bon ça xD

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

Merci de nous avoir inscrit durty
Mais je tien a dire que malheureusement mon pad est mort
mais bon j'ai un nouveau pad et volant pour rally
donc j'vai essayer de remonter mon niveau pour la LE11

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

ah que maow

go tout donner les kikis, vous pouvez aller loooooooin

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

Merci pour l'inscription =)

J'vais essayer de reprendre mon nivau et rejoué réellement à TM à donf pour vous aider sur la desert et peut-être la snow =)*

On aura combien de temps pour train les maps ?

MSN Skype
Cheese LeTouriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

super ! je suis partant !

MSN
Cheese LeTouriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: LE11 Répondre en citant

d'ailleurs si vous pouviez m'ajouter sur vos msn, ça serait plus pratique pour les soirs de compete

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: LE11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation