Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

recrutement Gaétan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Hellow les touristes !!

Bon, voila le temps d'enfin poster ma candidaure

--> Pour commencer mon pseudo : ba Gaétan , mon prénom ^^, et pseudo tm : gf44
--> Alors je voudrait integrer les touristes pour pouvoir progresser, s'amuser, faire des matchs, se faire de nouveaux amis ... Et aussi pour rester dans la team de taxi qui a à peu près mon age qui m'a fait découvrir cette team ^^
--> Alors les horaires :roll: , disons que je joue a peu près tous les soirs mais plus de 18h à 20h =S, je pense pouvoir me libérer le soir pour des matchs mais bon ...
--> O ba le forum je le trouve super, ma foi !! & j'essayerai de bien participer a la vie de la team =D
--> A nous voici a la question trasch xD, non ... Alors moi j'ai bientot 13 ans, je suis collégien !! Alors ma vie , j'aime bien déconner , blaguer, sortir... Petite précision : je ménerve beaucoup quand je fais un gros temps sur tm et que je me crash ^^, vous aurez peu-etre le temps de vous en apercevoir ^^ ...
Pour revenir a l'age, j'essayerai d' être le plus mature possible et d'essayer de vous faire oublier mon age mais je pense qu'il n'y a pas trop de soucis a ce faire de ce coté là .
--> Alors ma vie Trackmania : J'ai commencé il y a un peu près un an et demi, j'ai fais parti des TTC, team ou j'étais avec taxi, puis la team à du fusionner avec les darks, mais pour cause de non-entente, je suis parti & je me retrouve là ^^ , je vais souvent sur le serv de " mini united lottery " ou je suis classé 7 eme, "chez gabby" que je crois vous allez souvent ... Alors les compets ... Le fiasco : UL6 manqué avec les TTC car nous avons fait un nouveau fofo ( avec une nouvelle adresse bien sur ) & les admins ne le retrouvait plus , donc pu d'UL6, alors j'ai failli integrer une team provisoir pour la LE10 ( qui na pa encore commencer je crois) avec des gros pgm mais je ne sais plus pourquoi ca été annulé ... & pour les CMC alors raté 2 et je vais esayé de participer a celle de jeudi prochain ^^. Pour parler de mon niveau je pense qu'il est assez bon, certains touriste ont eu le temps de le voir comme samiflio avec lequel j'ai joué sur mini united et fais des bons recs, durty je pense qu'il le sais a peu près mais je ne lui est pas trop démontrer encore ^^, et quent je ne sais pas s'il se souvient de moi et de mon niveau ^^, mais moi je connais le sien =D..
--> Alors pour les connaissances informatiques, je peux peut-etre dire vite fais que je suis skinner sur tm et je sais faire quelques montages photos , ce qui est montré là http://lestouristes.xooit.com/t1221-Logos-Montages-photos-By-gaetan.htm Sinon je ne suis pas très caller ...
--> Alors pour les compets à 100 % comme je l'explique plus haut ^^
--> Oui, j'utilise team speak et skype, mon pseudo skype:  ttcgaetan44
--> Alors pour les enviros 
1- Bay & Snow
   2- Island
   3- Désert
   4- Coast
   5- Rally & stadium

Alors petite précision que qeulques-uns d'entre vous save déja : Je joue pour l'instant au clavier sur tm, mais à un certain niveau je pense qu'on ne peux plus trop progresser alors je me suis acheter un joystick ( comme ce qu'a taxi car quand il été au clavier je le ratrapais de niveau à vu d'oeil alors quand je vois ce qu'il fait maintenant ....  ) alors je pense faire la candidature en clavier et puis commencer le jostick après 
Euh pour le msn, je préfere pas le mettre sur un forum public si vous m'excusez , je vous le passerait en mp

Bon, ba voila c'est fini , je pense avoir ma chance et HAVE FUN ALL  Tchin  

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Hum bonne présentation Gaetan =)
Normalement on te fera passer un petit test de niveau sur le jeu et si tu es retenu tu sera pendant un certain temps en test prolongé, on jugera de ta mentalité, voir si tu est actif...etc =)
j'allais oublié, bonne chance !

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Ca marche comme ca durty

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Bienvenue Gaetan et bonne chance pour le test !

Go représenter le 44 Okay

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Bonne chance pour ton test Gaètan

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Merki tout le monde ! & minus je savais pas que tu étais aussi du 44 ! , c 'est cool, tu est a peu près d'ou ??

The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Salut et bienvenue Gaetan .
Bon ok, tu as treize ans, mais la syntaxe et l' orthographe de ton pôst sont excelents et c est deja un signe de maturité .
Maintenant, niveau conduite, m est avis que tu ne devaris pas avoir trop de problemes à convaincre. 
bonne chance quand même .

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Bonne chance Gaetan =)

.: [ĢΛΞŦΛП] :. a écrit:
Le fiasco : UL6 manqué avec les TTC car nous avons fait un nouveau fofo ( avec une nouvelle adresse bien sur ) & les admins ne le retrouvait plus , donc pu d'UL6, alors j'ai failli integrer une team provisoir pour la LE10 ( qui na pa encore commencer je crois) avec des gros pgm mais je ne sais plus pourquoi ca été annulé ... & pour les CMC alors raté 2 et je vais esayé de participer a celle de jeudi prochain ^^.

Mais tu n'as pas eu Trackmania à noêl ?

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

xD lounge ^^, tu peux meme demander confirmation a taxi qui été dans la meme team ( TTC ) que moi ^^

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Mais comment tu as fait pour être chez les TTC alors que tu n'avais pas TM, et comment tu as fait des CMC avant Noêl ?

Désolé je suis perdu

MSN Skype
Mirage
De passage

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

" --> Alors ma vie Trackmania : J'ai commencé il y a un peu près un an et demi, '

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Longe je t'ai dit que je ne l'avais PAS eu a noel mais avant et que tu aurais pu demander confirmation a taxi ^^ & puis pour les CMC je les ai loupés ^^

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Petite précision : je ménerve beaucoup quand je fais un gros temps sur tm et que je me crash ^^, vous aurez peu-etre le temps de vous en apercevoir ^^ ...

chose à changer si tu veux rentré chez LesTouristes.

Mis à part ça, belle présentation, on s'en que t'es motivé, peut-être plus pour rejoindre Taxi que nous mais bon ;p
Joue le plus souvent possible avec nous pour qu'on puisse juger ta mentalité ainsi que ton niveau même si je sais qu'il est bon

Quand tu dit que ton pseudo est gf44, c'est ton login nn?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

Lounge Le Touriste a écrit:
Mais tu n'as pas eu Trackmania à noêl ?

.: [ĢΛΞŦΛП:. a écrit:
xD lounge ^^, tu peux meme demander confirmation a taxi qui été dans la meme team ( TTC ) que moi ^^

Longe je t'ai dit que je ne l'avais PAS eu a noel mais avant

Désolé, mais je voit pas de oui ou non à ma question.

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Gaétan Répondre en citant

OK, longe je me suis mal exprimé désolé mais je croyais que c'était pour rigoler ta question, aller a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: recrutement Gaétan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation