Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ski neige et copain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Ski neige et copain Répondre en citant

Voila salut les touristes sa faits 1 moment que vous m'avez plus revu jouer.
La raison est toute simple vu que j'habite dans 1 station de ski je vais souvent skier m'amuser dehors etc. je ne trouve pas énormement le temps de jouer et dès que j'ai le temps j'ai la flemme de me remettre a jouer
Donc je ne pense pas que je vais participer a la LE désoler et peutetre que apres cet hiver ou dans 1 petit moment je me remettrais a jouer.
Bon je pense que vous connaiseez aussi sa des périodes ou on n'a plus trop envie de jouer a 1 jeux ou autre j'éspère que sa va me passer en plus pour 1 jeux aussi magnifique que trackmania
Bonne chance pour la LE

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: Ski neige et copain Répondre en citant

ahhhh, ben voila !
   manquerait plus qu'on se force à jouer quand on a pas envie  ^^ .
 la verité , si je vivais dans une station de ski, je ferais tout pareil ... Amuse toi bien et  à plus tard .

en vla d la map en vla
Okay

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Ski neige et copain Répondre en citant

Bon ba taxi content que tu donne des nouvelles ^^ ! Oué ba tkt toute facon je connais moi aussi ca alors profite bien de la neige ^^ !! Et puis t'es toujours sur skype alors tout va vien Tchin

Aller bon freestyle

Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Ski neige et copain Répondre en citant

Merci les gars
PS: ta vu cette station de fou? =) j'habite dans le petit coin pomer de 500 habitant (a l'année) qui s'apelle morgins =)

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ski neige et copain Répondre en citant

La chaaance ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Ski neige et copain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation