Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

24h Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEP=Garath=
De passage

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: 24h Saison 7 Répondre en citant

Salut à tous.

Comme certains le savent peut-être déjà, une saison 7 des 24h est en préparation actuellement, et se déroulera du Vendredi 19/02/2010 19h au Samedi 20/02/2010 19h.
Les règles restent les mêmes :
- Un minimum de 4 joueurs par team
- Un maximum de 12 runs par joueurs
- 25 à 27' par map (selon le retard où l'avance que l'on a sur les horaires prévus)
- Un nombre illimité de joueurs de la même team sur chaque map

Pour toute question sur le déroulement de la compétition et d'éventuels problèmes d'inscription ça se passe ici : http://www.teamtep.com/forum/viewforum.php?f=64
Les inscriptions c'est de ce côté là, et jusqu'au 19 : http://teamtep.com/24H//index.php
Un trailer devrait arriver d'ici la fin de semaine, jettez un coup d'oeil sur tm-actu ou le forum officiel pour ceux que ça intéresse.

Une petite règle simple mais vraiment importante : pensez à vous inscrire avec le nom sous lequel vous participerez (lisible de préférence), et à avoir le tag de la team pour laquelle vous roulez soit au début soit à la fin (mais tous pareils).
Merci d'avance, ça simplifiera de beaucoup les résultats.

On ne fournira pas de plannings cette saison, de notre côté peu importe de savoir qui roule quand, vous êtes libres de faire des changements de dernière minute sans nous en parler.
Cependant je recommande vivement d'en faire un de votre côté, histoire de ne pas avoir trop de joueurs à un moment et plus du tout à d'autres.
L'ordre des enviros sera : Rally Coast Stadium Snow Bay Desert Island.

En espérant vous compter parmi nous.

Dernière édition par TEP=Garath= le Lun 1 Fév - 18:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: 24h Saison 7 Répondre en citant

oui, c'est vrai que c'est très sympa comme compet mais je ne suis pas sur qu'on puisse avoir des joueurs tout le temps

On en discute et on s'inscrira peut-être

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: 24h Saison 7 Répondre en citant

je serais au ski je pense mais je peux peut être me débrouiller pour jouer ;-) (j'insiste sur le peut être ^^)

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: 24h Saison 7 Répondre en citant

on a toujours la possibilité de participer avec une autre équipe pour être sur d'assumer les 24h car à notre première(unique) participation on avait des trous
merci d'être passé garath Tchin

Visiter le site web du posteur
TEP=Garath=
De passage

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: 24h Saison 7 Répondre en citant

Bon après avoir fait le tour des forums des teams habituelles, j'ai l'impression que plus de la moitié des joueurs seront au ski ce w-e là.
Non seulement c'est pas fun pour tous ces gens là, mais en plus les teams risquent de se retrouver en sous-effectifs et cie.
L'ambiance va en pâtir.

Bref, on va tenter un sondage sur qui préfère quoi :
On peut déplacer le Vendredi 12 ou 26/02, ou bien 05/03
Je vais faire le tour des forums pour proposer ça, ça serait idéal d'avoir une réponse par team sur ce topic où ici : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?p=787714#787714.
Concertez vous (assez vite svp) et donnez moi vos avis.

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: 24h Saison 7 Répondre en citant

oui, pourquoi pas
proposition de team: -GSR--paf?--GuM etc, se sont que des exemples ..

EDIT: moi perso je part pas :p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: 24h Saison 7 Répondre en citant

perso ça me va mieux =)
Vraiment sympa de pensé a nous pauvre skieur xD

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: 24h Saison 7 Répondre en citant

On te demande une réponse (avis) pour la date pas de dire merci

Visiter le site web du posteur
TEP=Garath=
De passage

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:23 (2010)    Sujet du message: 24h Saison 7 Répondre en citant

Visiblement ça serait le 05/03 qui conviendrait à la plupart des gens qui ont répondu. Donc la date définitive sera le 5.
A vos inscriptions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: 24h Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation