Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement Bob =D
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

Hello , Hello , Hello Les Touriste

J'espère que vous allez bien en ce début d'après midi Tchin

Je pense que comme vous avez vu l'image, vous devez déjà savoir pourquoi je suis ici

Je viens ici donc pour vous demander un recrutement au seins de votre team youpi youpi

Passons un peu plus aux choses Sérieuses : Mort de Rire

Dans ma vie IRL :

Prénom : Baptiste

Je fait du Rugby ainsi que de la moto Je fais 1m80 pour 80kg ^^ Mais vous inquiétez ce n'est pas de la graisse xD
J'ai aussi une soeur qui a 20ans
Je suis quelqu'un de super actif bonne bourre Quand je ne suis pas devant mon PC

In Game :

Comme toute demande de candidature Normal je vais répondre aux questions que vous nous demandez ( Normal quoi ) ^^

1 - Quel est ton pseudo ?
ßòÓƀ

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?

J'aimerais faire partie de votre team parce que elle m'a l'air super sympa avec du level & Une bonne Ambiance
Je connais déjà très bien Gaetan & Taxi Vu comme je m'amuse avec eux quand je suis avec eux Sur Skype :p Alors n'en parlons pas si je suis avec tous les Touristes
Mais bon quand même je ne vais pas vous cacher quelque chose qui me tient beaucoup à coeur :
Je suis parti de la team MUR° il n'y a pas si longtemps que sa mais je reste actif sur leur forum et tout Parce que je suis resté 1an chez eux avant que je me décide à vraiment me lancer dans le TMU
Comme j'ai vraiment de grand rapports d'amitier voir même d'amour avec eux
Si cela ne vous dérange pas , comme ils sont vraiment un peu dégouté que je sois parti
J'aimerais porter leur TAG derrière mon pseudo et derrière le TAG Touriste si je suis pris
Cela conte beaucoup pour moi .... Et je vous en serrais très reconnaissant

Ceci dit je suis hyper motivé pour les compét' avec vous Je suis un petit fou mais je suis sérieux aussi quand il le faut

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?
Je suis disponible tous les jours A peu près 3/4 heures par jour et encore plus longtemps le Week-end <3

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
Si j'aime les forum ? oO
La question ne se pose même pas , je trouve que c'est primordial pour la vie au seins d'une team ! je suis super actif sur les forum !! J'aime trop sa

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)
J'ai commencé Track Mania il y a maintenant 1an et demi et je me suis mit a TMU il y a environ 7mois
Mes anciennes team ont été : GB & MUR°
J'aime tous les serveurs , je ne suis pas chiant pour sa après c'est vrai que un moment je trainé beaucoup sur les serveurs des >Zéros< la où j'ai rencontré Gaetan & Taxi
Après niveau compét' j'ai gouté un peu à tout ( LE , UL , GC )

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )

Je fais assez souvent des vidéos , là en ce moment je me suis un peu calmé . Toute fois , je peux faire des montages images ( Bannière pour le forum de la team ou autres ... Si vous le souhaitez ) Je map aussi de temps en temps quand je n'ai rien à faire

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?

Je suis tout le temps motivé , pour sa y'a pas du tout de soucis à se faire

9- Utilises-tu TeamSpeak ?
J'ai Team Speak , Mumble & Skype Au moins avec tout sa , je suis équipé ! x)

10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?
1-Rally
2-Désert
3-Stadium
4-Coast
5-Snow
6-Bay
7-Island

En faite c'est un peu difficile parce que j'aime tous les environs

Voila , je crois vous avoir tout dit
Je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui la veulent
Babou.fre@hotmail.fr

Bisous Bisous

Bob <3<3<3

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

WOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je vois que tu t'es déchainé sur ta demande ! Oo
Joli joli ! =)
Pour les touristes, j'ai joué avec lui hier soir et il a vraiment un bon skill (et Gaétan c'est une lopette parce qu'il ma pris sur une bay grrrr )
donc pour moi je le ferais bien passer un petit test rapidement et qu'on l'inscrive avec nous pour les futur match de la LE =)
GOGOGO mec ne me déçois pas aussi panpan cucul ! =)
en tout cas trés joli présentation et pour moi je ne vois que du bon !
gl & hf !

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Bob Tchin

Tout d'abord belle présentation, pour ce qui est du tag on n'accepte pas les doubles teams mais dans ton cas je ne pense pas que ça posera de problèmes même si ton psedo risque d'être un peu surcharger ^^
Les 3/4 d'heure de dispo sont toujours valable après 21h?
Pourquoi as-tu quitté les GB ? ( si ce sont les Gras)

Gl

Visiter le site web du posteur
BoOb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

Je suis dispo Oui ares 21h tkt pas Jusuq'à à peu près 22h / 22h30

Alors j'ai quitté les GB parce que j'ai eu des soucis avec ma mère car elle a eu des problèmes de santé et je voulais être à ses cotés Ensuite je me suis rendu conte que les GB été des BIPPPPPPPPP... Voila je vais pas dire des Méchants mots sur un Forum mais en tout cas l'amabiance été bien quand même mais sa fesait des coups dans le dos !

Voila pourquoi

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

ooooomg, bob qui postule ici

bonne chance avec lui Tchin

MSN Skype
BoOb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

Tu insinues quoi Slo la ? xD
Non avoue qu'on se marre bien avec moi sur Mumble

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

ouaaaais Tchin

MSN Skype
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

sois le bienvenu boob. Tchin

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

Salut et bienvenue

Tout d'abord, je trouve que tu es un peu jeune car il commence a y en avoir beaucoup dans la team...
Sinon, belle présentation ce qui montre que tu est motivé donc on va te faire passer un test pour évaluer ton niveau et prendre une décision;
Pour l'instant joue avec nous pour qu'on fasse ta connaissance

Bon courage

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Bob

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi Okay

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

Ouais boob !! Ba c'est une bonne nouvelle pour la team ca Tchin !! Ba bonne chance mais je pense que tu vas passer sans probleme C'est pas mal aussi pour les compets ca !!
Et durty pas besoin de rager parce que je t'ai mis 1 sec et pris le top 1 sur une bay ^^. Sinon, je recommande ses vidéos aussi sur son profil tm tube : http://www.tm-tube.com/users_media.php?uid=7387&type=more&mtype=video

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

Mort de Rire Merci à tout le monde pour cette acceuil

@Quent : T'inquiète je les faits pas du tout les 14ans
@Gaetan : Merci poulet

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

Elle déchire tes videos

MSN Skype
BoOb

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bob =D Répondre en citant

Merci Beaucoup

Si je suis accpeté je pourrais en faire une pour la team si vous voulez :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Recrutement Bob =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation