Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Skins BY Gaétan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Skins BY Gaétan Répondre en citant

Bon je préfere créer ce nouveau topic pour mes skins que de continuer sur mes montages photos :

Pour commencer petit rappel : Hellow tout le monde, alors depuis que mon sujet dort eh bien moi je me suis créer un ptit compte carpark et uplaoder mon skin !!! alors voila l'adresse de ma voiture sur carpark :
http://www.trackmania-carpark.com/skin.php?id=10493 Have fun all !!

Bon et puis maintenant je mis remet pour un peu combler le dégoutement du round 3 de la LE sur la désert, et voila le résultat de mon skin intitulé "Smile colour" nomé comme ça parce quand on le regarde de face on voit nettement les yeux (les phares) les petits sourcils la bouche etc... et que je l'ai beaucoup coloré . Voila la page du skin: http://www.trackmania-carpark.com/skin.php?id=10510
Et un petit apercu tout de suite:

Have fun !!

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Skins BY Gaétan Répondre en citant

Beh moi la je dit GG , il est Niquel franchement oO

Gg à toi Gaetan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Skins BY Gaétan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation