Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature Chickouf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre
De passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

yopyop les touristes!!!!!!

Moi:

Je m'appelle Alexandre dans ma famille on m'appelle le polio ;j'ai 12 ans (erf j'éspère que c'est pas trop jeune );je parle le français c'est un peu normale car je suis français et un peu l'anglais;j'ai un frère malheuresement il est bête car il est dans sa période d'adolscense xD;j'ai deux chats un male et une femmelle mon père a appeler la femmelle Miaou xD et le male Tigrette xD mon père c'est bien choisir les noms Hein? Je suis en sixiémes je n'ai pas redoubler ;j'ai une xbox 360 avec deux jeux que j'adore forza 3 et COD moderne warfare 2 ; j'e préfère les jeux de voitures plus précisément les simulation auto;

Ma vie sur trackmania:

J'ai commencer a aimer trackmania quand mon pére est devenu SFO a l'époque de TMS alors aprés j'ai commencer a jouer sur le compte a mon père et jusqu'au TMUF car il en avais mare que je lui pique son ordi alors il a décider de me prendre un ordi a noël comme ça je l'embétterai plus( ah je vous jure les parents ils sont prés a tous qu'ont soit pas dans leurs pattes xD )alors pour débuter je suis aller dans la team de mon père les TDS ( j'ai oublier de précisér entre temps il a changer de team maintenant c'est TDS# ) je suis pas rester longtemps car j'en avais mare il faisait pas de compets ect... ah ooui je pense avoir un assez bon niveau pour vous!Je joue sur les serv zero et sur les servs de comtpetes.

Ma motivation:

Je veux etre Touristes car vous étes une team super et moi j'ai envie de progrésser a vos côtés et même de faire progrésser la team .

Mon niveau:

Je pense avoir un asser bon niveau pour quelqu'un qui joue avec un clavier j'ai aucune compétence pour les maps les servs et les sites

Mes horaires:

Je peux jouer le soir jusqu'a 21h maxi le vrendredi soir et le week-end c'est jusqu'a des heures tardives

Ma participation a la communauté:

J'aimerai participer pour le recrutement si c'est possible, et je serai present pour les competes!

Volivoilou je crois que c'est tout

j'éspère que pour l'age c'est pas trop jeune svp laisser moi une chance plz

Ciao et a bientôt sur tm

je dsl de pas avoir pris le formulaire de recrutement

Dernière édition par Alexandre le Sam 20 Fév - 17:51 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

On te laissera ta chance malgré ton jeune âge mais à toi de te surpasser Tchin
gl

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

A mon avis tu es beaucoup trop jeune :roll:

On va voir ton niveau pour savoir si on peut faire une entorse à la règle mais ce n'est pas sur surtout que tu joues au clavier et que les très bon joueurs clavier se font rare
Passe nous ton login pour pouvoir jouer avec toi

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Alexandre
De passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

oki je vous le passe : djcomixxx
Quent je te promets que je joue au clavier

MSN
Alexandre
De passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

ah oui Quent tu est sur quelle serveur là pour que je te rejoigne

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

A oui, je te connais, j'ai déjà joué avec toi.
C'est vrai que tu as un bon niveau mais trop jeune à mon avis et si tu ne peux pas jouer en semaine vers 21h jusqu'à 22h-22h30 tu risque de pas trop nous servir :roll:

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Alexandre
De passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

bah des soirs je peux j'usqu'a 22h mais pas plus

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

et ya moyen de négocier avec ton père les soirs de match? (comme l'a souligné sam)

MSN
Akat Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Chick! Répondre en citant

: Moi je dit pour toi, joueur clavier " i like it"
pour ce qui est des heures jusqu'à 22h30, je crois que y a plusieurs membres dans la team qui ne peuvent pas non plus, tu me dis si je me trompe quent :p

ensuite je t'ai apercu vite fait, t es pas mauvais, mais c'est sur que tu es jeune, mais j'ai envie de penser que tu es assez mature et que tu grandira en nous fréquentant sur tm! Déjà, t'es pas un kikoo LOL, tu t'exprime bien et tu essaye d'écrire corectement, je suis assez étonné de la part d'un enfant de 12 ans. Don pour moi c'est oui sans hésitation mais je ne décide de rien ici, juste le droit de donner mon avi !

Dans tous les cas Alexandre alias Chick ( si je peut t'appeler comme ça) ta un bon avenir pour tm, et je pense que tu continura de progresser!

Sur ce a bientôt sur tm je t'ai rajouter en amis

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

Très bonne présentation DJ !! Je crois avoir déja jouer avec toi et meme t'avoir ajouter en ami ^^. Sinon pour le clavier tu peux vraiment rivaliser avec des joueurs pads sauf peut-etre en island no-slideet en rally en ayant toutes les techniques du jeu
Allez bonne chance pour ton recrutement =D

De passage

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

merci beaucoup akat et gaetan!!!

MSN
Alexandre
De passage

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

ah oui comme vous etes connecter akat et gaetan go sur tm dans un serv!!

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

je continu à dire qu'on a beaucoup trop de jeune dans la team et qu'il va falloir vite freiner ça

EDIT: en ce moment on joue beaucoup sur les serveur train LE11

MSN
Alexandre
De passage

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

ok quent

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Chickouf Répondre en citant

D'un autre coté , à l heure ou j envoie ce post Chick est déja un peu plus vieux qu 'à la  création du topic  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Chickouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation