Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

raxor
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raxor
Campeur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

YOP, voila a la demende de quent je vient postu.
1 - Quel est ton pseudo ? raxor oo--rick--oo
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? bah quent m'a dit que vous aviez besoin d'effetif.
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? oui
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? oui
5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie. Je m'appel Rick Roqueirol J'ai j17 ans et je pratique le ski alpin.
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) alor jai commencer tmnf il i a 3 ans et united il y a 1 ans mes ancienne team sont EXOTIC RG TOX Inferno.Junior jai fait la STC ESL UL TMO LE
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) nop
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? ouep
9- Utilises-tu TeamSpeak ? ouep
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ? rally snow-stad island desert bay coast
Voila c'est cour mais comme quent le c'est je ne peut pas en dire plus pour le moment car mon ordi bug a mort et je le recupere en fin de vacance donc je squat celui dun pote pour postu.
Aller tchou
http://www.tm-tube.com/video/14862/Rickou is back !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Raxor et bonne chance

Et bravo pour ta video, elle déchire Okay

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Tu as l'air d'avoir de l'expérience niveau compétition un bon point pour toi Tchin
Bonne chance

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

Slt Rick
super content que tu viennes postuler
On s'organisera un petit test quand tu aura récupéré ton pc et même pourquoi pas pendant notre dernier match LE11 contre les 8bit car nous l'avons repoussé ;p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Ven 26 Fév - 12:22 (2010); édité 1 fois
MSN
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

Salut à toi & Bienvenu et Boonne chance

raxor
Campeur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

merci merci ouai quent jveut bien mais sa va peut etre un peu juste pour le match par rapport a mon ordi etc ... car le temps de train et tous je pense pas que je laurais et si je laurais sa sera en no train ... mais bon on vera sa en temps voulu ^^

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

ok, on verra

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

salut raxor, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

Cicou raxor, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement . Ta vidéo est vraiment excellente,j'ai mis un ptit com

Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

Bienvenue sur fofo Raxor et bonne chance pour la suite

MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Okay

Ta vidéo est a couper le souffle bravo

A bientôt sur les pistes.
TchoOs

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

wooh t'as vraiment un temps énorme sur la snow Oo (voir video xD)
Bah écoute bonne chance pour ta candid' et puis je te souhaite de bien t'éclater avec nous =)

MSN
raxor
Campeur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

merci =) durty ouai sava jcrois que j'ai le 11 dedi sur cette map mais bon fait en solo =) mais bon jsui bien meilleur en rally pour sur

raxor
Campeur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

Voila dé old et new replay des map que j'ai train pour les tox durant cette LE 11 ( Ps : jaurais voulu les shooter mais sur cette ordi je n'est pas sony vegas donc la resolution aurait eté plus que médiocre ... )
Map why not LE11 : 1.05.98
http://www.sendspace.com/file/fcmaug
Map LE 11 infecta : 57.81
http://www.sendspace.com/file/9doouj
Map LE 11 Hyvaaa : 1.01.17
http://www.sendspace.com/file/mqbaad
Map LE Mr Blue_GSN : 1.01.72 Tout recament il y a 5 minutes en solo car je lagger trop sinon. Mais je ne suis pas encors tres régu dessu
http://www.sendspace.com/file/4qjp5y

A biento sur les tracks

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: raxor Répondre en citant

très beau replays!
Mais dommage le faut rebond sur la snow :roll:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: raxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation