Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Candidature] Seven`up ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 04:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Salut à tous, afin que celle-ci soit claire, je vais diviser ma candidature en 2 parties : une partie dédiée à mon parcours sur le jeu et une seconde partie sur ma vie réelle.

1) IG 'In Game'

C'est donc ici que je vais parler de mon parcours sur Trackmania, même si celui-ci est plutôt mince. Alors j'ai découvert Trackmania il y a un peu plus d'un an, je m'appelais Freenew à cette époque là, et le jeu m'a vraiment plu. Quelques mois plus tard, j'ai décidé de passer au cran supérieur et donc d'acheter Trackmania United, bon je dois vous avouer qu'au premier abord j'ai vraiment été deçu par la conduite des modes United, enfin en y repensant j'ai plutôt été déçu de mon niveau (médiocre) sur les environnements United, pendant les semaines qui ont suivi cet achat j'ai tout de même essayé de persévérer afin d'avoir un niveau correct, à la vue des résultats peu convaincants je me suis petit à petit éloigné du jeu jusqu'à l'arrêt total. J'ai repris Trackmania au mois de Décembre (2009 pour ceux qui ont perdu le fil) avec une idée en tête : Progresser.
J'ai décidé de poster ma candidature suite à quelques discussions avec surtout Quent mais également Durty qui m'ont donné envie d'intégrer votre team. J'avais déjà appartenu à une team : DaF 'Drive and Fly' qui s'est dissoute peu après mon arrivée, je garde quand même de très bon contacts avec les ex-membres de DaF. Jusqu'à présent, je n'ai jamais participé à une seule compétition et je compte bien rectifier le tir.
Pour me trouver sur le jeu c'est assez simple, je passe le plus bref de mon temps sur Mistral World Selection.
Pour ce qui est des horaires de jeu, je suis disponible quasiment tous les soirs de 20h à minuit, sauf le Vendredi ou le Samedi, voire même les 2 soirs (mais ça c'est quand j'suis en forme, enfin plutôt quand le foie tient le coup). Je suis plutôt un habitué des forums, en particulier JoL, je participerais donc à la vie de la team si éventuellement j'en ai l'occasion. J'ai déjà utilisé TeamSpeak, malgré que Skype est de loin plus pratique.
Malgré qu'à présent, je suis plus ou moins à l'aise dans chaque environnement, j'ai tout de même mes préférences :
1/ Coast
2/ Speed
3/ Rally & Bay

Arrivent ensuite le Stadium, suivi du Snow, et donc en bon dernier le mode Island.

2) IRL 'In Real Life'

Alors dans la vie réelle, je me nomme Valentin et je suis âgé de 17 ans.' J'habite en Corse (ça fait rêver hein ?), et plus précisément à Ajaccio. Je suis actuellement dans ma deuxième année de première, après le redoublement de ma 1ère Scientifique, je me retrouve en 1ère ES (Economique et Sociale). Je compte m'engager dans l'armée de Terre dans un futur assez proche.
Je ne fais pas de sport, mais j'aime bien nager, il m'arrive aussi de jouer au tennis ou football de temps à autre.
J'aime bien sortir boire un verre de temps en temps, surtout quand le verre se transforme en cuite monumentale :p.

Bon il se fait tard, je vous souhaite une bonne nuit à vous les Touristes.

Pour me contacter sur le jeu, voici mon login : undertaker2a et mon adresse MSN : rothen_2a@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 04:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Ba que dire d'autre que très bonne candidature et bienvenue sur le forum !! Bonne chance pour ton recrutement
Et pour relancer le sujet un peu du mumble et tout, sa serai bien que certains touriste puissent installés skype qui met vraiment a peine 30 sec a s'installer et est vraiment plus pratique vu qu'il n'y a pas de serveurs et en plus c'est totalement gratuit Pour ceux qui le voudront c'est par ici : http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/

Campeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Sevenounet ! Que fais tu ici !? Sa fais vraiment Plaisir ^^ !

Bonne chance ^^

WATI B !! Sexion d'assaut

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Bienvenue Seven !

Je vois que toi aussi il t'arrive de tomber en embuscade certains soirs...

Bonne chance pour te candidature Okay

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Belle présentation intéressante qui permet déjà de te dire que tu as l'air de correspondre à notre esprit
Bonne chance pour ton recrutement mais d'après ce que j'ai entendu à ton sujet il ne devrait pas y avoir de problèmes Tchin

Visiter le site web du posteur
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Salut Seven ; Content de te voir poster sur le fofo .  Alors bienvenue et a bientot sur mistral ou ailleurs .   Tchin

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Bienveue ici Seven

Je me souviens de toi à l'époque, on avait joué ensemble quelques fois sans trop se parlé si je m'en souvient bien. Tu m'épate avec ton niveau que tu as maintenant, en 3 Mois arrivé à ce niveau, tu m'impressionne.

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Salut Seven

Content que tu t'es décider à poster :p
Pour le test, je pense que tu as assez jouer avec nous et que ton niveau est plus que convenable, donc tu passes maintenant en période de test pendant laquelle nous vérifierons ton activité sur le forum et sur le jeu ;p
Tu a maintenant le droit d'aller dans la partie privée du forum et mettre notre tag derrière ton pseudo: $f80Le Touriste

Bienvenue dans notre petite famille

et tu es motivé pour la compet, donc pourquoi pas te laisser jouer pour notre match contre les 8bit pour la LE11 ;p
la semaine prochaine on joue contre les tep donc on va prendre une lign up plus expérimenté

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Woooooooohhhhhh
ralala en voila une bonne team qui commence a devenir vraiment trés trés prometteuse !!
Seven je t'embrasse ! <3

MSN
BoOb

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Huhu Seven
Déjà bienvenu à toi ici & Bonne chance pour ta candidature
J'ai roulé avec toi quelques fois , on c'est bien marré et tu as un bon niveau , sa il n'a rien à dire
Au plaisir de me retapper des Barres avec toi <3

Bonne soirée

Akat Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

youhou, bienvenue ici seven, je t'ai croisé que l'autre jour sur le serveur peu avant le match ^^
tient pas conte de mes prestations, c'etait catastrophique au debut =)
pour moi, je suis le mouvement mais, deja tu kiff le coast donc pas de soucis pour moi =)

Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Bienvenue ici Seven et bonne chance pour ta candidature

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

trop un noob le type =)
tu me manque mon chou ...

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

[away]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Seven`up ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation