Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

on parlait de nous là ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

Suite a une reflexion d' un joueur de hal ko sur mistral qui regettait que seven nous aie rejoint ??? je vous joint un topic de L ul6 ou on parlait de nous , je crois qu'il serait bon bon de ne pas se sous div sous pretexte d un effectif restreint quite a finir dernier ( ou pas ) si on ne veut pas passer pour une team avec un mauvais esprit  (ce qui n'est pas le cas ^^) http://www.et-generation.com/forum/viewtopic.php?t=4898&postdays=0&… 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

Ils se plaignent que vous êtes trop fort ? ...

WATI B !! Sexion d'assaut

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

ouai c'était pour la UL6 sam...on avait pas assez de joueurs du coup on s'est mis dans une petite div', mais ils sont stupid aussi, on a fini 4ième ou un truc du genre non?

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

Genre le post de Bloopa il sert à rien quoi...

PS: GG vous les avez bien poutrer quand même Okay

MSN
Sam
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

ouai gros GG

WATI B !! Sexion d'assaut

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

mdr le screen qui fait mal xD

j'ai bien kiffer à lire mais après moi je suis d'accord vous allé arrêter de faire les chochottes ! on va se mettre dans une div genre 4/5 surtout avec les derniers recrutements je crois en vous

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

on verra la tête des division mais faut pas non plus se mettre dans une div où on ava se prendre des 3-0 à chaque match
On en parlera le moment venu dans la partie privé

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

c'est vrai que quand je jouais je me baladais déja, alors j'ose plus imaginer maintenant xD

MSN
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

Mdr les gars ! Enorme !

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

Go en 1ere Div quoiii !!!! Tchin

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

un jour peut-être

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
[away]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

apple

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:37 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

On y aller en div 1 !!!!! ^^

MSN
dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

heu bon div ok met div1

dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^ Répondre en citant

de tout façon on a l'équipe quil fau donc motivation train & go a l'araché des round Tchin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: on parlait de nous là ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation