Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

raXor ski snow =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raxor
Campeur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

Voila comme vous le savez j'habite a la montagne dans une station de ski appellé megeve et je pratique le ski alpin* freestyle et également le snow freestyle
Voici quelqun extrait de moi sur les ski les video sorte de mon facebook alors je ne garantie pas la qualité ^^
Snow frestyle :

Ski alpin slalom norvege en stage de préparation :

Ski alpin géant en norvege stage de préparation :

Ski freestyle :

Voila cest pas grad chos pour faire profiter a tous le monde se que c'est quand on habite ds la montagne =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

POWWWWWWWWWWWWWW
mec t'envoie du lourd, J'AIME ÇA !
Perso j'ai un appart a Méribel, je suis de Lyon donc j'y vais trés régulièrement
Je suis plus calé back-country par contre, un bon kick avec une récep dans la poudre.....j'en rêve chaque nuit quoi hihi !
(bon aprés j'ai pas ton niveau c'est sur, mais bon j'arrive quand même a me faire bien plaisir en suivant les mec de la station ^^)

MSN
Sam
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

Durty Le Touriste a écrit:
POWWWWWWWWWWWWWW
mec t'envoie du lourd, J'AIME ÇA !
Perso j'ai un appart a Méribel, je suis de Lyon donc j'y vais trés régulièrement
Je suis plus calé back-country par contre, un bon kick avec une récep dans la poudre.....j'en rêve chaque nuit quoi hihi !
(bon aprés j'ai pas ton niveau c'est sur, mais bon j'arrive quand même a me faire bien plaisir en suivant les mec de la station ^^)

tu pars en été a méribel moi oui au clubhotel Meava ^^

WATI B !! Sexion d'assaut

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

Joli Rick!
surtout le freestyle, c'est beaaauuuu :p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
raxor
Campeur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

back country sa date mais bon envoyer du nimporte nawa : double back et fullfront
a ba je peut pas cest un pote ki a mis les video sur facebook donc jpeut pas les partager celle en backcountry =(

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

double back tenté mais joli splash a la récep' xD
j'ai prié le dieu de la neige le soire même de m'avoir sauver la vie xD
2ieme essai réussi par contre , la merci la Gym ! =)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

t'as pas des vidéo?? ça peut être drôle^^

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

j'ai pas celles du double, mais les simples j'ai tout sur mon portable, je vois ça se soir pour vous montrer, la je bosse ma philo =(

MSN
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

Wouaaah, pas mal le Ski Alpin, j'espère que tu nous ramèneras des médailles aux prochains JO d'hiver

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

Je suis le seul a pas les voir les vidéo ?

Sa me met :

Facebook
Video non disponible
Cette vidéo a été retirée de facebook ou n'est pas visible en raison des paramètres de confidentialité.

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

WoW t'es un crack en ski toi et surtout en free , ca pète Sinon moi j'habite a nantes alors voila je suis aller au ski que 2 fois alors bon ... Sinon minus moi ca marche très bien les vidéos ...

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

Non t'ai pas le seul Minus ^^

MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

C'est bon lounge j'ai trouver
Il faut se deconecter de facedebouc et apres sa marche !
Enjoy !

Sinon bien canon les vidéos ! Sa me rappel des bonnes petites sensations...
Mais bon moi je saute les petites bosses, vous savez celles qu'il y a au bort des canons à neiges ou au bort des pistes...
Bien sympa la dernière vidéo, j'aiiime Okay

MSN
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: raXor ski snow =) Répondre en citant

WAHOU ! t'envoi du paté la mec oO
Je vais mettre des vidéos de moi quand je fais du cross :p POur vous montrer coment on conduit et comment on se réche aussi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: raXor ski snow =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation