Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

recru dget le vétéran:p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

yo les mecs voila ma demande de recrutemen donc fai moi signe je sui sur la route;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

euh... lol? ^^

fait une vrai demande où tu te présente etc
le plus simple est de répondre à ces questions: http://lestouristes.xooit.com/t889-Pour-Devenir-un-e-Touriste-A-Lire-avant-…

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ?
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? 29 ans du 5 avril 1980 , menuisier.
en gros parle nous un peu de ta vie. je sui un nouveau papa depui le 16 novembre 2009 a 23.55;). et toulousain donc me donne le droi d'etre con par foi^^
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) je jou sur tmu depui environ moin d'1ans je kif se jeu, j'aim fair un peu de fs, snow,raly,islan apres les autres enviro?
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) oui fau juste que l'envi me vienn^^
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? bien sur je sui la sur tous pour la compet, l'espri d'équipe, stresse des matche et l'excitation;)
9- Utilises-tu TeamSpeak ? oui jai tou le bordel de se stil
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?snow,snow,snow,raly!,snow,snow,island!!, apres pour le rest je me sui pas avésti encor.
si non je m'appel ganned abdelaziz toulousain a nantes^^

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

On m'a dit du bien de toi donc bonne chance pour ton recrutement Tchin
Bon point pour : la motivation en compétition c'est ce qu"on recherche, l'âge en plus avec un nouveau nourrisson peut être futur touriste

Par contre je peux comprendre que l'orthographe n'est pas ton fort mais si tu utilises firefox tu auras un correcteur automatique ce qui rendra tes messages plus sympa à lire

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

C'est déjà mieux

Je pense qu'on a assez joué avec toi et qu'on connait bien ton niveau donc tu passes en période de test
Tu peux mettre ton tag derrière ton pseudo: $f80Le Touriste et tu as accès à la partie privée du fofo ;p
On a match demain contre les tep, donc si tu veux faire la snow, avec plaisir

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Dget et bonne chance

MSN Skype
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

Bienvenu & Bonne chance à toi

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

Ah voila ta demande de recrut !! ba c'est cool et bonne chance

Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

oki c cool les mecs a tout;)

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

bah voila une bonne nouvelle =) Good luck !

MSN
Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

dget44 a écrit:
yo les mecs voila ma demande de recrutemen donc fai moi signe je sui sur la route;)

Moi je vote pour !

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

Sois le bienvenu Dget .  et felicitations pour le bébé ^^ plage

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

Bienvenue dget. Vive le 44 Okay

MSN
raxor
Campeur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

gl =)

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p Répondre en citant

Bienvenue

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: recru dget le vétéran:p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation