Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

recrutement de apple ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Certain me connaissent un peu mais je vais comme me présenter ^^

1 - Quel est ton pseudo ? apple

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? je connaissais taxi mais je le voit plus et je connais un peu tout le monde

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? moi je suis libre tout le temps apres les cours

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? ben vi j'adore ca !!!

5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie. J'ai 16 ans et je suis dans un lycée en seconde

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) ca va faire ma 3 ème année que je joue à trackmania en avril et je suis d'autant + motivés pour fairez des competitions. J'ai parcouru une des + bonnes teams francaises, les sek mais je les ai quittés car il n'yavait plus de motivation chez eux, mais j'avais le niveau pour en team 1 !!

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) Non pas trop mais je sais m'en servir ^^(je sais faire des vidéos sur trackmania, voici toutes mes vidéos http://www.tm-tube.com/users_media.php?uid=3252&type=more&mtype=vid… )

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Oui je suis motivé pour faire des competition avec vous vous etes tres motivés !!!

9- Utilises-tu TeamSpeak ? Oui mais j'aime mieux mumble

10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?
Snow, Bay, desert, rally, island, stadium , coast

Voilà en espérant que ca va etre bon ^^
a+ sur les routes ^^ !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Slt Apple

Taxi ne joue plus trop en ce moment, il nous a planter pour la LE11 car il habite dans une station de ski et il préfère skier^^ (ce qui peut-être compréhensible^^)

On a pas trop vu ton niveau hier mais d'après ce que tu as mis sur le fofo des paf, tu a le niveau de l'équipe1 des sek donc que du bon
On se croise sur le jeu pour se faire un ptit test et puis tu seras en période de test où tu pourra mettre le tag et avoir accès à la partie privée du fofo ;p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Encore un bon joueur
Bonne chance

Visiter le site web du posteur
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Apple et bonne chance

MSN Skype
apple

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Ok pas de probleme !!!

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Bonne présentation apple et bonne chance dans la team

Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

YEAH !
bah écoute bonne chance et je te souhaite de bien t'amuser parmis nous hihi

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Bienvenue Apple . Tchin  . Content de te voir parmis nous

BoOb

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Hey Apple Bienvenu && Bonne chance

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Okay

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Après un très beau match hier, Apple est officiellement Touriste. Joueur très sympatoche avec un bon niveau donc tout bon

Bienvenue dans ta nouvelle famille Apple

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
apple

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

merci beaucoup quent !!!!!!!!!
hier soir j'ai fait un peu de la merde mais le principal c'est qu'on a tous fait un beau match !!!!!
Merci à tous !!!

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe Apple

MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Salutations apple et bienvenue dans la team ! Okay

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: recrutement de apple ^^ Répondre en citant

Bien joué continue comme ça Tchin

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: recrutement de apple ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation