Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

ca faisait longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: ca faisait longtemps Répondre en citant

Bonjour à tous

Ça faisait un bail que j'étais pas venu trainer par ici, mais je vois que ça n'a pas changé

je viens pour faire un peu de pub (si vous ne tolérer pas ce genre de chose que l'admin supprime le post je ne serais pas vexé)

moi et moon faisons désormais parti de la team PP.R = Papy-riders et je tenais a vous faire découvrir nos serveurs pour ceux qui ne connaitrait pas :

la team est surtout diriger Fullspeed ce qui justifie le nombre de serveurs fullspeed, le dirt porte bien son nom et le short (50% tech et 50%fs) sur des maps de 20-25sec à 35-40sec.

Courtoisie, humour et vitesse prennent cours sur nos serveurs

PP.Rtitus- à bientôt sur les pistes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: ca faisait longtemps Répondre en citant

Hello Titus

En effet ça fait vraiment longtemps période tmn, parmi nos premiers matchs les Stop ^^
Ne t'inquiète pas pour ta pub même si ce n'est pas trop notre style tu verras peut être quelques touristes Tchin

Visiter le site web du posteur
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: ca faisait longtemps Répondre en citant

Hellow titus, sympas de faire connaitre tes serveurs et en plus ils sont en loire-atlantique alors c'est cool

Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: ca faisait longtemps Répondre en citant

Heyy titus Tchin
Content d'avoir de tes nouvelles

MSN
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: ca faisait longtemps Répondre en citant

de même ça fait toujours très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: ca faisait longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation