Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Compète Momo Touristes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

Alors voila ...
Comme certains le savent déjà je suis en possession d'un volant Momo dont je ne me sert pas et dont je ne me servirai jamais^^ . (Si si , aujourdhui  j'en suis sûr) . Alors j 'aurais pu le revendre sur E bay mais il me parait plus fun de le mettre en jeu sur une compete  interne . Alors la forme de la compete je ne sais pas trop . je prépare des maps (qui seront ce qu'elles sont ) sur chaque  enviro et on les envoie en mode  run no train avec premiere attributions de points  et genre 15 mn de time attac pour l autre partie des points  . Le tout c 'est que je pense que ce serait plus fun qu'on fasse ca sur un ou  deux  rencards  ou tout le monde peut etre la . Wala toutes les idées sont les bienvenues GOGO

Dernière édition par samfilio LT le Jeu 4 Mar - 23:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

Un volant Momo je reve trop d'en avoir un,c'est vraiment cool que tu le mette en jeu dans une compet

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

LoL, pas mal cette petite compet pour le volant Mort de Rire Sinnon moi j'ai pas trop d'idées =S

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

Grand élan de générosité... Un grand bravo pour samfilio Okay
De plus c'est une très bonne idée de le mettre en jeu.

Je suis fan

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

je le veux!! pour moi !

Merci Sam, c'est très sympa!

Attention a celui qui me passera devant

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

Oulà des menaces ^^
Tres bonne idée sam

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

hiii troppp biennnn =)
MERCI SAMICHOUUUUU <3

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

Quelle homme ce sam !

ça me donne envie de faire une news ^^

Visiter le site web du posteur
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

Un eX Touriste mais toujours touriste dans l'âme peut jouer ?
( appat du gain x) )

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

Alors GOGO 
D 'abord fixer une date genre dans un mois à peu pres que tout le monde puisse faire en sorte d'être là .( Dérogations parentales pour les plus jeune , dérogations conjugales pour les jeunes papas et autres accoquinés  , dérogations AA pour ceux qui ont la tête sous la barique ^^)  en gros autour du premier Avril ^^ ... Meeeuuh non c est pas une blague je prends Momo en photo et je la poste.  
Je propose le Samedi 3 Avril ( je ne connais pas les zones de vacances scolaires) début d'aprem ou en soirée sur 2 heures à peu pres de jeu .

le mode de jeu ( ici je tiens à vous dire qu 'il va y avoir de l ' Edit ^^)

1)    Une selection de 21 maps tmx mystere  testées par mezig  ( sans haward, mais fun (enfin roulables) , tous styles,  tous enviros, 3 maps par enviros, 45 sec) un seul run sans reconnaisance sans del, que du resp . un  "JUSKOBOU" en time attac 2 min max par map . les points degressifs

2) Les 7  premiers du classement provisoire choisissent une map par enviro dans celles qui ont été roulées . 5/6 mn  de time attac par map  majoration Meilleur temps du train :2 points

3) Sur les mêmes maps  3 rounds les points X 2 degressifs. Maj Meilleur temps des runs : 2 points    /    Meilleur temps final  (ta / rd) 1 point .

Wala dites moi ^^

PS   TOUT POUR LE FUN TOURISTES donc friend-ship, fair-play et petites fleurs ^^
Par exemple pour le fair-play ce serait bien que vous n'alliez pas trainer vos guettres sur TMX pendant 1 mois .

ATCHA !

Dernière édition par samfilio LT le Ven 5 Mar - 19:36 (2010); édité 2 fois
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

Bien sur Taurus mais tu mets ton TAG ! ^^

[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:06 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

Très bonne idée Sam ! M'enfin ce serait pas mal qu'on découvre tes talents de mappeur .

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

euh.. on en a déjà eu l'occasion une fois sur le serveur Visite Touristique et on en a pas été déçus

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Ven 5 Mar - 13:39 (2010); édité 1 fois
MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

je vais mettre des points de handicap pour diffamation  Quent . grrr  ...

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Compète Momo Touristes Répondre en citant

Je suis partant pour le samedi 3 Avril vers 21h

Y'aura à train des maps ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Compète Momo Touristes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation