Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le tag des Touristes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel tag?
Le Touriste
35%
 35%  [ 5 ]
Ŀє τσυяιѕτє
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

Hier soir, après le match nous nous sommes retrouvés sur Visite et j'ai remarqué, une fois de plus, que personne n'avait le même tag, certains l'ont en italique, d'autres en gras ou encore avec des caractères spéciaux. C'est pourquoi il faut qu'on se mette d'accord sur un même tag

A mon avis on a le choix entre deux, le tag simple et le tag créé par LoungeRoom repris par Sam, Minus ...
le tag simple: Le Touriste
le tag original: Ŀє τσυяιѕτє

Personnellement je préfère le tag spéciale car il est simple et lisible et cela permet de ne pas être copier par nos nombreux fans club
Donc voter et expliquer vos choix dans ce topic svp

Et bien sur, le tag choisi devra être adopté par tous Les Touristes

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Sam 6 Mar - 21:03 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

J'ai voté pour mon tag déjà à la base j'aime pas les tags simple, et c'est beaucoup plus classe un tag avec des caractères spéciaux que sans.

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

c'est sur, mais il faut que tous les joueurs le porte, sinon on reviens au même problème

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

Moi j'ui pour le tag simple,j'ui vraiment pas fan du tag original

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:18 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

on avait déjà fait ce vote on avait opter pour les caractères spéciaux mais au fur et à mesure des recrues tout le monde fait comme il l'entend

Visiter le site web du posteur
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:53 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

Spuik Le Touriste a écrit:
Moi j'ui pour le tag simple,j'ui vraiment pas fan du tag original

D'accord avec toi Tchin

BoOb

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

Moi franchement , aucun des deux ne me dérange après il faut que sa aille bien avec ton Pseudo POur voir si tu as beaucoup de caractères spéciaux ou pas En ce qui me concerne , je préfère le simple ))

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

Moi je suis pour la création et l' originalité donc  : Ŀє τσυяιѕτє . Equilibré et somme toute assez sobre Lounge

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

samfilio Le Touriste a écrit:
Moi je suis pour la création et l' originalité donc  : Ŀє τσυяιѕτє . Equilibré et somme toute assez sobre Lounge

Vraiment pour le tag de lounge mais je ne l'avais pas au début de mon recrutement, quent' m'avais donner le tag normal
Et en faite ca pourrait etre un super truc de mettre le tag Le Touriste normal pour ceux encore en test et le tag "Ŀє τσυяιѕτє " pour ceux définitivement accepté

Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

Perso je desapprouve cette idée

MSN Skype
Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

J'adore ce débat, c'est au moins la 36eme fois qu'il revient !

Moi je pense qu'il faut raccourcir à Lt' ^^

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

Si le tag spéciale est choisit, on pourra toujours le modifier un peu pour trouver un compromis
Et ce topic est surtout créé pour que tout le monde ait le même sur le jeu

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

:roll:

Whitevador Ex Touriste a écrit:
J'adore ce débat, c'est au moins la 36eme fois qu'il revient !
Moi je pense qu'il faut raccourcir à Lt' ^^

Des lithuaniens s'appellent comme ca :roll:

apple

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

Moi je suis pour le tag original car j'ai des caractères spéciaux sur mon pseudo ^^

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Le tag des Touristes Répondre en citant

Bon, je vois que tout le monde n'est pas encore tous d'accord et maintenant il y a trois tags en concurence avec celui de quenté Enfin voila ils faudrait ce mettre d'accord et si le tag de quent' est accepté, je pense qu'il faudrait mieux le mettre devant et non derriere
A voir ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Le tag des Touristes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation