Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Rat's n Dolphins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Rat's n Dolphins Répondre en citant

C'est le nom de la bay que je viens d envoyer sur tmx  . alors dites moi ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Rat's n Dolphins Répondre en citant

lol difficile comme map^^

j'organise un petit concours dessus, faire le meilleur temps! Je met à la clé 1.000 coppers, et si des personnes veullent en rajouter, avec plaisir ;p
pour l'instant j'ai fait 51:86 mais 49-50 possible :p

Bon courage ;p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Lun 8 Mar - 19:16 (2010); édité 2 fois
MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Rat's n Dolphins Répondre en citant

LoL j'essayerai demain quent la j'ai pas trop le temps ^^

The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Rat's n Dolphins Répondre en citant

51 86   à gauche ou a droite ? ( droite surement ) je pdépasse pas le 55 

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Rat's n Dolphins Répondre en citant

Droite plus un gros cut à la fin si tu ne l'as pas vu

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Rat's n Dolphins Répondre en citant

mais si je l ai vu ôÔ ! Mais il est tres LAID !!!

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Rat's n Dolphins Répondre en citant

Vraiment hard la map sam ^^Enfin c'est surtout la fin, faut avoir un peu de chance a l'espece " d'escalier" en grille ^^

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Rat's n Dolphins Répondre en citant

lol au pire tu perds un peu de vitesse mais faut bien stabiliser la voiture dès qu'elle est en l'air

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Rat's n Dolphins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation