Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement Porix : )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PooRiix
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Porix : ) Répondre en citant

Bonjour a tous,

alors petite intro ...

Moi c'est Porix ( pseudo crée il y'as environ 4 mois ) j'ai commencé Trackmania il y a environ 1 ans et TMUF il y'as 4 mois je pense je suis un joueur euh ... pas très fort je l'avou, mais j'me demerde j'ai fait une seul competition depuis mon commencement ( la LE partiellement ) bravo youpi

J'vé pas y allé par 4 chemin j'aimerais vraiment être un touriste Okay

selon vos question :

1 - Quel est ton pseudo et login trackmania ? Porix et Porix
2 - Pourquoi veux-tu faire partie de notre team, qu'en et qui connais tu ? pk : bah bonne team, même très bonne, je connais vite mais alors vite fait BoB
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? j'suis dispo tout les soir après 17H30 en général, j'dirais si y'as un pépin ( de pomme ) jusq'a 01H environ
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? les fofo, c'est pas mon truck mais on peut toujour s'amélioré :tkt: participé : bah étant no-life oui
5 - Parle nous un peu de ta vie ( âge, profession, lieu de résidence...) Age : 14 ans -- Profession : collégien -- localisation : demandé a un guide j'suis en bretagne/ille-et-vilaine/coin pommé
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) commencé y'as 1 ans et 3-4 mois sous TMU , ancienne team : Lemx et DVT , mistral world selection et kelke serveur pour gagné 20 cp a la fin , j'ai fait la LE partiellement
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) j'ai quelque talent de mappeur j'ai possibilité de donné kelke € mais léger
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? yeah a fond
9- Utilises-tu TeamSpeak ? J'ai mais perso Skype est pas mal ou Mumble
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?
1 . Snow -- 2 . Désert -- 3 . Bay -- 4 . island -- 5 . coast -- 6 . rally

en espérant avoir été convaiquant
je suis pas très fort pour les description
msn : Porix@hotmail.fr
dsl pour les nombreuses fautes d'orthografe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PooRiix
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Porix : ) Répondre en citant

bon oubliez ceci j'arrete TM grace a un dénomé Diiesel

MSN
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Porix : ) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Ne fait pas l'échappé comme cela ! Assume !

Chère Touristes , je vais vous expliquez

On jouait tranquillement sur Stadium avec Samfilio quand Porix , un joueur que j'ai croisé vite fait à plusieurs reprise qui m'avait rajouté dans sa liste d'amis , a débarqué sur le serveur A ce moment la Dget arrive aussi :p 10min plus tard , il nous demande si on recrute , on parle un peu et Sam , lui file le forum ) Normal quoi :p
CECI C'EST PASSER EN DEBUT DE SOIREE

Plus tard dans la soirée , vers les coup de 00h-1h du matin , je me trouvais tout seul sur un serveur , et il est venu me rejoindre .. On parle un peu et tout sa , quelques personne nous rejoigne , et la un joueur s'appellant Diesel que je connait très bien ) Qui fait parti de la team EnergY| , est venu sur le serv et a dit sans savoir :
" Poris va sur le forum voir ton recrutement =) "
Je demande à Disiel de répéter ^^ Et la j'essaye de comprendre la situation en m'expliquant avec Porix Mais sachant qu'il s'était mit dans le caca , il s'est échappé du serveur ( désolé du terme ) comme une " tapette " )

Je vous laisse imaginer la soirée et les scènes :p Mdrrr

J'espère que vous comprenez mieux maintenant

Bisous & Bonne nuit )

diiesel
De passage

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Porix : ) Répondre en citant

Hey ,

BoOb à bien détaillée la situation actuelle , je viens pour vous dire que je ne veux pas de problème avec vous .
Mais Porix et moi avons fait les même team et la savoir qu'il post chez nous avant hier et chez hier soir sa ma fait mal
Je suis dans le Plâtre xD donc voila j'espère que vous me comprendrez !

PS: Porix n'oublie pas que si t'arrete c'est toi que tu pénalise !

Bonne Journnée

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Porix : ) Répondre en citant

Tout d'abord arrêtez les écritures en couleurs, en gros et en gras! XD

Bienvenue Porix sur le forum
Pour commencé, tu es un peu jeune et tu post dans plusieurs team à la fois ce qui montre que tu n'es pas tellement attaché à la notre... :roll:
Je pense que ton recrutement va s'arrêter là, car tu es trop jeune et tu n'as pas tellement envi de venir dans notre team; de plus le niveau d'un joueur après 4mois n'est pas super bon (sauf exceptions) mais dans ce cas montre le nous.

Bye et amuse toi bien sur TrackMania c'est le plus important
Bon courage dans la team de Diesel si ils t'acceptent toujours et petit conseil, quand tu veux intégrer une team, fait toi connaître et joues avec avant d'aller sur leur forum sur un coup de tête

PS: 2ème édition de mon post donc il n'est pas terrible x)

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Porix : ) Répondre en citant

D'abord bienvenue porix sur le forum
Mais je vient de comprendre alors je te souhaite de réussir avec la tema de diesel qui a reprit une team et je n'étais pas au courant parce que ca me fesais marrer quant il avait enlever le tag lem.x tout le monde du serv lui demandé : " ba diesel, t'es plus lem.x ??? qu'est- ce qui c'est passé ??" et ainsi de suite a chaque fois qu'une personne arrivait Mort de Rire Enfin voila , bonne chance porix

Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Porix : ) Répondre en citant

allez bye

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement Porix : )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation