Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

cham Rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raxor
Campeur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: cham Rider Répondre en citant

Voila bonjour à tous je m'appel Léo Slemett un pote a Rick dans la meme class et dans la meme equipe de ski freestyle. Rick ma preter son compte sur votre forum car je n'arrive pas a m'enregistrer ... Donc il ma dit de vous dire qu'il était pas mort meme si il n'a pas donné de nouvelle. Il a toujours un soucis avec son ordinateur qui est en cours de réparation. Donc voila la video de fin d'année de notre team freestyle en ski composé de Rick Roqueirol, Corentin Leroy, Gabriel Coulon et moi meme. Rick n'est pas dans la vidéo car il c'est blessé au mileu de l'hivers a l'épaule' il se l'ai luxer ... Donc m'algret sont absence il m'a dit de publier cette vidéo pour vous montrer ce qu'on est capable de faire. Notre team est une petite team qui se déplace sur les conteste pour passer du bon temps entre pote. Nos passion sont Ski, Et trackmania on y joue tous Rick nous a fait découvrir ce jeu qu'on a su apprivoiser il ma également dit de postuler ds cette team avec les autres membres de Cham Riders young, derniere info Cham riders est composé de Riders experimenter et les jeune (nous meme) qui sont la pour la releve un groupe souder de haute savoie qui sont unie pour une meme passion le ski Freestyle. Bon treve de bavardage passon a la vidéo.
Merci d'avoir lu mon post et excuser Rick pour cette absence il est moralement un peu dans le gouffre.
Léo
http://www.zapiks.fr/young-chamriders-baby-1.html
Lacher vos comZ

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: cham Rider Répondre en citant

Jolie, que du plaisir à regarder

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: cham Rider Répondre en citant

Putain vous gerez les gars.
J'habite dans 1 station tout pres de la france a Morgins dans les portes du soleil je fait aussi du freestyle et du freeride vous gerez les gars c comme sa que je veut rider dans 2 ans.
N'empeche vous avez de ces putain de spot en poudre et tout je vous envie trop chez moi y'a tout qui a fondu et y veut pas reneiger 50 cm pour se retapper des putain de corniche
Si vous venez dans les portes du soleil dite le moi je vient rider 1 moment avec vous

BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: cham Rider Répondre en citant

Polalala Les mecs oO" Vous envoyiez grave du lourd !!!
Faut que je montre sa à mes potes parce que j'en ai 2 qui font du freestyle Ils vont Kiffer c'est obligé !!
Continuez comme sa ! C'est Nikel !
La bise à vous & Bonne soirée

apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:30 (2010)    Sujet du message: cham Rider Répondre en citant

Impressionnant !!!! Vous envoyez grave !!!

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: cham Rider Répondre en citant

très joli!
c'est sur que la vous avez de quoi vous faire plaisir ;p

Sinon pour Rick, pas de problème ca arrive à tout le monde des galères

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: cham Rider Répondre en citant

Tres belle video vous envoyez lourd la a vous

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: cham Rider Répondre en citant

tout d'abord merci d'avoir prévenu pour le malade (le pc quoi xD)
et aprés BRAVO pour la video, du bon niveau, de bon spot et un bon cadrage ... CHAPEAU BAS !
perso j'ai un apart a mèribel , station des 3 vallées, j'y monte trés régulièrement donc si vous passez prévénez moi ! =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: cham Rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation