Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La fin d'un voyage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à tous.

Habituellement je viens sur Trackmania pour décompresser, ou me changer les idées, mais là depuis quelques jours mes rapports avec certains touristes ont changé, et plus particulièrement avec Dget. À présent je sens que l'ambiance est quelque peu plombée suite à ma décision concernant la TMRC, n'ayant pas envie d'être à la l'origine de tensions supplémentaires dans la team j'ai donc décidé de quitter la team.

Une décision pas assez réfléchie ?

Cette idée, de quitter la team, est évidemment nouvelle puisque qu'auparavant je m'y sentais plutôt bien, cependant il est logique que si je reste la tension entre Dget et moi-même restera palpable. Comme je l'ai déjà dit plus haut, je joue à Trackmania pour décompresser et non pas pour me prendre la tête avec des histoires qui ne mènent à rien.

T'aurais quand même pu ignoré Dget, et resté soudé avec nous ?

Etant de nature pacifiste j'y ai donc pensé, mais après mûres réflexions je pense que l'ignorance n'a rien à faire dans une team, et surtout pas la nôtre vôtre.

Faîtes la paix avec Dget, et repartez du bon pied ?

Je pense que Dget aura toujours des mauvaises réactions dans ce genre de situation, qui était pourtant loin d'être critique. Puis bon je suis pas de ceux qui oublient les mots, un peu comme le "T'as qu'à lui faire une pipe à Nill aussi" non non je suis ne suis pas quelqu'un de susceptible mais le respect c'est la base de tout.

Alors voilà même si ça me fait mal au cœur de vous quitter dans ces conditions, sachez que je garde tout de même une très bonne image des Touristes.
Sur ce je vous souhaite une très bonne continuation à tous, et surtout à toi Quentin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

t'sais quoi j'suis limite en train de pleurer...pour moi les touristes sont une famille et perdre un membre comme ça me rend triste ! tu pars avant même que vous vous soyez expliqué !
et puis pour le "décompressage" c'est normal qu'aprés une dispute il y est un peu de tension, mais ça revient vite suffit de s'expliquer et tout rentre dans l'ordre, crois en mon expérience !
et puis chacun a droit a sa part d'erreur ... le pardon vous connaissez ??? pfff ça me désole de voir des potes se foutre sur la gueule pour des chose minime comme ça...
Je suppose que ton départ est définitif ... alors bonne route a toi et bonne continuation. (le retour en arrière est toujours possible hin !)

MSN
apple

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:25 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon seven ne fais pas ca !!!! On s'est toujours compris nous 2 ^^ .
Essaye de faire la paix avec dget (vous parlez tout les 2 sur skype ou sur le chat) et je pense qu'il va te laisser une 2 ème chance et si c'est le cas, ne fais jamais ca ou tu avertis que tu vas dans un autre groupe avant l'inscription !!!
En espérant cette solution marchera .

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

J ai raté les premiers épisodes mais si j ai bien compris Seven à manquer un peu de tact avec cette inscription et Dget de tact dans ses propos ...donc que dire si ce n est que je trouve ca dommage . Pas drole ... Alors si ca peut s arranger je trouverais ca bien et sinon et ben... Bonne Route 7^

BoOb

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

Seven , Seven , Seven ,

Que dire , à part que je suis deçus !
Pas longtemps qu'on se connait mais vu déjà comment on se parlé sur Skype , les fous rires qu'on se tapé , sa voilà tu viens d'y mettre fin bêtement ...
Dommage parce que y'a de très bons élément dans la team et toi tu en fesais parti ...
Un peu déçu de cette décision , mais conte pour moi pour avoir une petite discussion avec toi sur Skype :p
Moi les gars je vous ne cache pas que je ne pers pas espoir parce que après Bob ai fait son petit entretien personnel avec Seven sa ira mieux :p
Non je sais pas mais je veux bien avoir une petite discussion avec toi avant que tu ne regrettes ce que tu viens de faire.. )

Bisous sur ta fesse gauche poulet )
Bobby <3

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

remarque qu'on veut tous que tu reste... j'espère que ça te touche ! <3

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

C'est vraiment dommage que tu quitte la team comme ca mais si tu as tes raisons...
Alors bonne continuation

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

Je comprends que tm c'est fait pour décompresser mais bon je trouve ça un peu facile de changer de team dés qu'il y a un problème avec un menbre.
Trackmania est un jeu mais avec de vraies personnes derrière nos pseudos donc c'est normal qu'il y est des désaccords mais en tant que, justement personne, on est capable de s'expliquer et d'en ressortir plus soudé.
J'ai réglé pas mal de conflits auparavant ce n'est plus mon rôle mais je te le dis tu choisis vraiment la mauvaise solution alors que tu te sentais bien avec tous les membres; raison : ne pas avoir le courage de s'expliquer pendant 5 min avec quelqu'un. Dget n'a certes pas été intelligent mais à toi de montrer que tu es capable de faire un effort pour continuer à partager de bon moment ici.

Après pour te dire ce que je pense, comme le dis durty on est une petite famille et si tu es capable de nous quitter pour je cite "une dégradation de rapport depuis quelques jours" tu fais bien de partir pour te trouver une team que tu quitteras car, et oui ! c'est la vie des gens ne sont pas toujours d'accord !
Bonne route

Ps : derrière ce message j'essaye de te faire comprendre un peu durement que tu as tort moi raison , mais surtout que tu dois rester touriste ^^
Ps 2 : White est un gros con !
Ps3 : Puis il y en a plusieurs dans l'équipe qui passe régulièrement sous mon bureau pas de quoi s'offusquer, je ne connais pas ce nill mais je sais que tu seras mieux servi ici Tchin

Dernière édition par Paul Le Touriste le Mer 24 Mar - 20:50 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

Je ne te connait pas vraiment mais bon toujours dur de voir quelqu'un partir. Tout peu s'arranger il suffit de dicutallier

"La fin d'un voyage"... certes mais tu peu en refaire un nouveaux parmi nous...

Puis pour finir, écouter les P.S du patron, ça vaut de l'or puis jamais tu ne pourra retrouver chose pareil ailleurs! Une bonne raison pour rester motiver.........

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

Citation:
Ps 2 : White est un gros con !

Tchin

MSN
[away]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

Je suis totalement conscient qu'il y ait des désaccords au sein d'un même groupe, mais là je me suis clairement fait insulter pour quelque chose d'anodin à mes yeux.

Que les choses soient claires, je ne viens pas ici savoir si j'ai eu raison ou tort, si j'ai été un lâche ou non. J'annonce simplement que je change d'horizon, rien de plus rien de moins.

Je me suis senti en quelque sorte oppressé, comme si je n'avais pas le choix. La liberté c'est quelque chose d'essentiel pour moi, si il est inconcevable pour vous que je joue cette compétition au nom de l'amitié, bon sang il n'a jamais été question que je devienne Sek ou quoi que ce soit, je voulais simplement passer un bon moment avec Nill, et personne n'a su comprendre ça, personne.

Edit : Je ne reviendrais jamais dans la team, je n'ai pas pris cette décision à la légère.

dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

heu il faudrai arreté de me fair passé pour la béte noir.
vous ne savai vraimen pas se qui c passé. moi se qui me dérange c le takte et la façon d'on t'il a disposer et il ya que moi lui et sas et les autres qui étai se soir la parmi eus qui save sa coneri de vérité.
se quil a oubliér c que les mecs avec qui il étai son de tres bon ami a moi sur tou kaizer qui ma vue grandir depui que je sui arrivé en france.
alor ne pleuré pas trop les ami car vous vous atristé pour une cause perdu.

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

Bon ba j'arrive un peu a la bourre meme si je savait ce qui ce passais par skype , je vais juste dire bonne route sur trackmania seven, je pense que tu es un mec très sympas et réfléchi et dget aussi ... Je pense que vous vous etes pas bien compris , c'est tout ...
Enfin si c'est ta décision, personne ne pourra l'empecher

Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

Seven a écrit:

Que les choses soient claires, je ne viens pas ici savoir si j'ai eu raison ou tort, si j'ai été un lâche ou non. J'annonce simplement que je change d'horizon, rien de plus rien de moins.

T'es gentil mais tu m'empêcheras pas de donner mon avis

Citation:
Edit : Je ne reviendrais jamais dans la team, je n'ai pas pris cette décision à la légère.

Pas à la légère mais en quelques jours ça me fait bien rire, mais bon comme je l'ai dit plus haut bonne route ça ne va pas me changer grand chose

Et pour dget ne t'inquiète pas je ne te juge pas sur des pièces rapportées Tchin

Visiter le site web du posteur
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: La fin d'un voyage Répondre en citant

pfff bye.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: La fin d'un voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation