Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement DarnoOk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarnoOk
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Salut les LT

Présentation ( Dans la vrai vie ) :

- Je m'appelle Mathias. J'habite dans le fin fond de la Suisse. ( Et oui, la Suisse est paumé ). Donc j'habite dans une belle maison dans le Jura.
Je pratique du sport qui s'appelle Badminton, je joue avec les 15 ans et +. Je suis en 7ème ( En Suisse ).
Je suis passionné par le Japon <3 ! Donc qui dit Japon dit aussi Mangas . Je lis du Naruto du GTO, du One piece, DBZ, et et et ... Bah pleins d'autres !

Présentation ( Dans Trackmania ) :

- Je m'appelle Darnok, j'ai commencé Trackmania depuis 2 ans. Mon login est kimaro10.
Je mappe en moyenne 3 maps pour jours, et je compte faire une map pour la UL7
Mes best enviros sont : Coast-Bay-Desert-Snow-Island.
Je joue au pad mais j'ai un joystick mais je ne joue jamais avec celui-ci.
Mes anciennes teams sont les Mur ( Avec Bob ). Je suis parti de chez eux car la section united a fermé ses portes.

En conclusion :

1 - Quel est ton pseudo et login trackmania ? Darnok et kimaro10 pour le login
2 - Pourquoi veux-tu faire partie de notre team, qu'en et qui connais tu ?J'aimerais bien participer à la team car je trouve que l'ambiance est bonne surtout sur skype avec les autres membres comme Dget Gaétan Taxi Durty apple etc
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? Le soir et la semaine ( si j'ai pas trop de contrôles ) et 1Wk/ sur 2 WK.
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Oui tous les jours je peux y venir... Ps : Beau forum assez fun
5 - Parle nous un peu de ta vie ( âge, profession, lieu de résidence...) Je m'appelle Mathias j'ai 14 ans, je suis collégien et je fais du badminton j'habite en suisse dans le Jura.
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) Je vais souvent chez Gaby et j'ai commencé TM y'a 2 ans environ j'ai fait la UL6 avec les GrasDuBide ( team motre en ce moment )
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) Je suis Mappeur !
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Oui bien sûr, et ce qui compte pour moi c'est le fun et de passer de bons moments ensemble !
9- Utilises-tu TeamSpeak ? Non mais si il faut le télécharger bien sûr !
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ? Desert- Snow- Coast- Island- Rally- Stadium ....

Petite vidéo pour voir un peu de jeu !

http://www.tm-tube.com/video/17901/

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Bienvenue sur forum et bonne chance Tchin

Visiter le site web du posteur
DarnoOk
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Merci Paul

Et juste pour préciser, la semaine prochaine je suis en Camps de ski à Saas-grund, donc je ne serai pas là ! Merci de votre compréhension !

Bye all

BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Héhé DArnoOk :p
SAlut à toi , Bienvenu et bonne chance pour ton recrutement )

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Bienvenu l'ami Tchin
Tien un suisse, sa me rappel quelqun
gl pour la suite !

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Bienvenue sur le forum DrnoOk
PS:les map pour la UL7 j'crois que c'est fini :roll:

MSN Skype
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

AH enfin Darnok c'est vachement cool

MSN
dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

salut a toi bonne chance.
et oui pour les map ul7 c trop tard la ils on rendu fair les cartes

DarnoOk
De passage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Salut les LT !

Merci les gars, j'ai cru que vous m'auriez dit non pour l'accueil !

Et ... C'est vrai pour les maps UL7 ?`bah ma fois, je mapperai pour la GC

J'y vais, merci les touristes pour cette accueil chaleureux

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Salut darnoOk Bienvenue sur le fofo

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

SAlut darnok et bonne chance pour ton recrutement GL

Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ton recrutement

DarnoOk
De passage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Bah merci les gars !

A moi de donner si je peux humhum

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Bienvenue ici Mathias

En espérant que tu as évolué depuis le temps.

MSN Skype
DarnoOk
De passage

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk Répondre en citant

Oui je pense, j'ai plus mes problèmes d'avant

Merci Lounge en tout cas !

Et demain j'ai mon camps de ski ! Alors à bientôt, biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Recrutement DarnoOk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation