Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun le touriste
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

salut a tous tout d abord merci a la team de m avoir souhaiter mon annif , donc voila depuis auelaues temps mon pc a griller donc peut plus jouer , je ne sait pas quand je vais pouvoir m en payer un autre digne de ce nom , je ne desespere pas mais bon pas de date precise , je ne quitte evidement pas pas la team j espere pouvoir faire mon retour rapidement a bientot tous soyez digne de la team touriste fais du mieux que vous puissier mais surtout soyez fun

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoOb

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Même si je ne te connais pas Je te souhaite un bon rétablissement à toi et ton PC

apple

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Bob me pique les mots -__- ' .
Bonne continuation

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

A bientôt Trigun

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

A bientot trigun en esperant que tu ais un nouveau pc meme si je ne connais pas

Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

A plus Trigun

MSN Skype
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Cook d'avoir de tes news Trigun... pourtant ton pc été tout neuf si je me rappelle bien bon courage pour tout remettre en ordre

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

1 mois de retard sur se sujet XD.Je comprend pk je te voyai plus sur le jeu fripouille .J'espère que tu reviendra vite =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation