Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

New Vidéo =D by gaétan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: New Vidéo =D by gaétan Répondre en citant

Alors voila ma deuxieme vidéo est enfin fini et est mise sur TM tube :http://www.tm-tube.com/video/18297/Ga%C3%A9tan+on+Mini+United+Map
N'hésitez pas a mettre des commentaire ou un vote pour pouvoir m'améliorer , sinnon quoi dire de plus que j'ai fait ca avec after effects,sony vegas et bien sur trackmania avec de petits rec de mini maps united
DSL pour la qualité qui n'est pas incroyable mais bon je n'ai réussi a bien shooter ^^ Dites-moi ce que vous en pensez

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: New Vidéo =D by gaétan Répondre en citant

ah ta enfin réussis a la uplaud^^.
Rien a dire du grand gaet.Appart quelque run ou tu peut faire mieux j'en suis sur
Sa gère ton histoire avec star wars (disez pas que c'est pourri sa va l'enerver vu le temps qu'il a passer a le faire^^)
Ps: On se continue notre video Taxi vs Gaet? <3

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: New Vidéo =D by gaétan Répondre en citant

Joli la vidéo

Par contra y'a une faute aprés Gaétan on Mini United map "helo all!" Je sais pas si tu l'as vu ?

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: New Vidéo =D by gaétan Répondre en citant

Pour Taxi bien sur que ca continue xD et bien sur lounge, je n'ai pas vu cette énorme erreur lol

Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: New Vidéo =D by gaétan Répondre en citant

Belle vidéo !!!!
pour moi j'ai en préparation une new vidéo

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: New Vidéo =D by gaétan Répondre en citant

Belle video Gaétan

MSN Skype
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: New Vidéo =D by gaétan Répondre en citant

Jolie la vidéo Gae

zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: New Vidéo =D by gaétan Répondre en citant

je viens d'aller voir ta video gaga , cool comme video , jolie run sur la bay , cet map je la haie mdr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: New Vidéo =D by gaétan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation