Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoxx
De passage

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

Bonjour all !
Je viens me présenter car , je viens faire la UL7 avec vous enfin si vous voulez x) , ces dget qui m'en n'a parler et qui m'a proposé
j'ai commencer a connaitre des menbres de la team comme bobii , taxi , durty , gaetan , apple sur skype et sur tmuf , il m'ont proposé de laisser un topic présentation pour connaitre mieux les autre joueur de la team
je m'appelle stéphane alias stoxx , couscous ou choucroute ^^ . j'ai 18 ans , j'suis étudiant , &Célib -_-' x) , j'ai une team qui s'appelle les sux , qui vienne juste de rentrer sur tmuf car avant nous étions sur tms
Bon j'espere que j'était clair ^^ , Bon bah bye all & a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

Ah le Stoxxy
Bienvenu ici et sur le forum

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

Hey Couscous
tu m'as oublié ^^

Moi je suis d'accord, c'est toujours un appui sur qui compter
Donc je t'inscrit dans notre line up

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

bon ba c cool tous sa

Stoxx
De passage

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

Ah oui quent désolé , Bon bah faut m'tenir au courant pr les map et tout mtn ^^ . mon login est steph873 si vous voulez

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

On aura le serveur de Dget pour train, et tu aura accet à la partie privée pour l'organisation des matchs

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Stoxx
De passage

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

Ah ok impec .

apple

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

Stoxx !!!!!!!! Tres bonne décision !!!!!!!

De toute facon tu m'as entendu dire plein de conneries sur skype ^^ et j'apprends a te connaitre ^^

MSN
Stoxx
De passage

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

lol oué oué alors vous sur skype on n'entend tte les conneries du monde xD

Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

Bienvenue

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

Stoxx a écrit:
lol oué oué alors vous sur skype on n'entend tte les conneries du monde xD

Je confirme^^

C'est cool que tu fasse l'UL avec nous

Stoxx
De passage

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

Ouuép super cool taxi

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

Yoo kebab =D , cool de te présenter sur le fofo et on va bien se marrer a l'ul et surtout avec ta mere xD

Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

arf gaetan
les mecs sa serai cool de calmé les insulte svp sa fai moche pour la team.
ne pas le prendre mal je vous demande juste de vous calmé a se niveau

apple

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^ Répondre en citant

C'est tres bien de ce que tu viens dire dget <3 (c'est le sage )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Couscous , Stoxx , Choucroute ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation