Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

presentation du taz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazsergent
De passage

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

tous d'abord bonjour les touriste
voila je me presente
je m'appel cedric login sur tm taz
j'ai,37 ans
j'habite en bretagne dans un village qui s'appel le grand fougeray (iles et vilaines)
je joue a tm depui environ 1 ans et demi j'ai commence part du nation et sa doit bien faire 7 mois que je joue a united
mon team sont les SKY mais j'en ai fait d'autre dont deux team nation (DMT et FST) et aussi un team united (GTR)
mais environement preferait sont coast,island et bay
mais passion sont mais annimaux les harley davidson et le rugby
music preferait hard ,rock,metal et music punk
je suis celibataire et fier de l'etre je suis libre de faire ce que je veut youpi je suis handicape (il me manque une jambe)
comment je vous ai connu je joue asser souvent avec d'get qui ai tres sympathique voila il ma fait la propossition de faire la UL7 avec vous mon niveau n'ai pas exelent mais je me debrouille je demande qua m'ameliore et joue avec des joueur comme vous cela ne peut que le faire youpi
mais disposition je suis libre toute la journee et le soir aussi ci vous voulez et ci il faut train 24 h ceci me fait pas peur
enfin bref je suis content de vous conaitre vous avez l'air d'etre des joeur bien sympathique
voila une tite presentation du taz ci vous avez d'autre question demande je repondre voulontier
ps:ne faites pas attention au fautes d'orthographe le francais et moi ca fait deux lol
cordialement taz

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Bien le bonjour jeune homme et bienvenu sur le fofo ! =))
bah écoute c'est sympa de nous prêter main forte pour cette UL7 ! Merki merki !!
A toute sur les routes !

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Taz

MSN Skype
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Bienvenue Taz !!!!
Tu viendras sur skype comme ca tu vois un peu l'ambiance et tout ... si tu veux Tchin

MSN
BoOb

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Héhé bioenvenu Taz
Non apple pas skype ^^ sa bueg quand on joue
TS plutôt manière que je te montre comment je geule et mes talents de séducteurs ;p
Mdrrr à bienôt et bonne visite sur le forum <3

dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

c cool mon ami tazz tres bonne présentation que ta fait et bien venu a toi tres cher ami

tazsergent
De passage

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 04:39 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

merci pour cette acceuille dsl j'ai toujour pas installe skip j'ai grave la fleme lol

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:51 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Bienvenue ici Taz Okay

Je connais papyves de ta team =)

Dernière édition par ŁσυηgєЯσσм Lt le Lun 12 Avr - 09:00 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance taz

Moi aussi je le connais papyves xD

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Salut Taz et bienvenu j'espère te voir 1 de ces 4 meme si je suis pas en vacance...
Belle présentation

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Salut Taz sois le bienvenu

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Salut
Bienvenue sur le fofo et tu m'a l'air bien motivé pour faire l'UL7 et en plus le train ne te fait pas peur
Je suis donc ok pour que tu la fasses avec nous mais je pense que tu vas être la dernière personne qui va se joindre à nous (sauf exeptions de grands joueurs :p)

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Yop taz sur le fofo et a bientot sur tm

De passage

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

merci quent pour cette grande nouvelle je suis tous content

apple

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: presentation du taz Répondre en citant

Bienvenue taz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: presentation du taz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation