Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement StefOOo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Bonjour y a quelqu'un?

Mais ou sont ils passés tout ces touristes?...a la plage ,au musé,au ski.......

Soyons sérieux 5mins,je me suis inscrit sur le forum suite a la proposition que d'get LT a fait y a quelque temps et qui concerne le recrutement dans votre team.
Je suis gamer sur le jeu depuis decembre 2009,et joue actuellement sur serveur (essentiellement dans la salle de jeu de GABY).
je suis souvent en jeu avec des membre de la team tel que quent,gaetan,samfilio,d'get,durty,apple...(pas facile de leur gratter des temps)y a du niveau .
J'espère que votre team tolère tout niveau.
Maintenant je me présente:

j'ai quasi 37 ans,je suis dans la vie active dans le domaine aerostructure en tant que qualiticien, mes loisir sont la moto le dessin,la musique et le ciné,
et Trackmania bien sur .
Je suis plutot de nature cool et sympa,et un bonne etat d'esprit en jeu.
En ce qui concerne ma presence sur le jeu mes s horaire sont variable car je pratique un 3/8 et donc forcement une semaine sur 3 ou je suis de nuit.
Bon ba voila je pense que l'essentiel est dit,me voila armé de tong calson de bain et drap de ,suis pret a plonger au coeur de la team a une seule condition
qu'il n'y est pas de requins.
Sur ceux salutations et bonne journée

StefOOOOOOOOooooOOO.

Ps1 : il m'a envoyé ce message en mp
Ps 2 : Dsl pour les smileys stefoo pas pris dans le copiercoller ^^
Ps 3 : Pour répondre en premier, jolie présentation avec un profil intéressant, ton âge sera je pense un bon avantage pour la suite gl Tchin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Bonne présentation, mais pourquoi il n'a pas directement créer lui même son topic de recrutement ?

MSN Skype
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

il s'est peu etre pas encore inscrit mais bon,bienvenue ici

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Il c'est inscrit aujourd'hui.

MSN Skype
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Ca commenece afaire beaucoup de gens !!! mais bonne chance pour la suite stefoo

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

quelqu'un de cet âge ne peut à mon avis que nous apporter plus de stabilité

Visiter le site web du posteur
BoOb

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Salut et bienvenu ici

[away]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Stefooooouh !

dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

mon stefoo superb entré que tu nous a fai la;) respec l'ami^^ et bien le boujour a toi;)
bienvenu parmi nous

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Salut Stefoo !
belle présentation je te l'accorde Dget ! =)
A+ sur les routes!

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Salut stefooOO
Bonne chance

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Yop stephoo sur le fourm c'est vrai je te vois quelque fois sur le serveur chez gabby
Bonne chance pour ton recrutement et si tu as a skype tu pourrai nous le donner ou alor on te passera le ts

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Salut Ô grand Stefooo ;p

J'ai longtemps hésiter à te proposer de te joindre à nous car tu m'avait l'air bien mature et sympatoche mais tu as fait le premier pas ;p
Je suis donc d'accord pour que tu nous rejoignes

Bienvenue dans la team
Tu peux désormais mettre le tag derrière ton pseudo: $f80Ŀτ$w'

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

Ahhhhhh bien content que tu nous aies rejoint.
a plus sur le jeu .
Je suis un peu a bloc question taf en ce moment donc on se croisera plus, plus tard Tchin

StefÒÓ!! Le Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement StefOOo Répondre en citant

hoooohoooo!!!
oh pinaise me voila touriste cool merci a tous pour vos postes, et merci quent de m'accorder l'entrée dans la team
franchement sympatoche merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Recrutement StefOOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation