Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

engagement dans une team nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: engagement dans une team nation Répondre en citant

Est-ce que je peux m'engagé dans une team nation ???
car je voudrais vraiment progressé !!! et puis ne vous inquiétez pas pour la dispo avec vous, j'en ai parlé a la team de mon cas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: engagement dans une team nation Répondre en citant

Sachant que Boob je crois est aussi dans ce cas je ne sais pas si ça posera problème à vous de voir

Visiter le site web du posteur
BoOb

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: engagement dans une team nation Répondre en citant

Je n'i suis pas Paul c'était juste une suggestion et finalement je n'i suis pas mais moi connaissant apple , je crois que sa ne pourra pas déranger parce que c'est un ptit gars bien :p ( même si c'est un ptit con des fois :p )

dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: engagement dans une team nation Répondre en citant

du meme avi que face de zboob;)

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:09 (2010)    Sujet du message: engagement dans une team nation Répondre en citant

Oui, moi ca ne me generais pas du tout

Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: engagement dans une team nation Répondre en citant

par curiosité tu penses à quel team ?

Visiter le site web du posteur
apple

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: engagement dans une team nation Répondre en citant

la team storm ^^

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: engagement dans une team nation Répondre en citant

tu pense faire des compet avec eux?

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: engagement dans une team nation Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre, mais je ne pense pas que tu sois obligé de mettre leur tag, tu peux juste leur servir d'aide lors de leurs matchs tout en fesant passer notre team avant

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: engagement dans une team nation Répondre en citant

Je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: engagement dans une team nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation