Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

à quoi ça tient quand meme ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde . Ma connection 3 g vient de rendre l âme à cause d 'un petit cable de M.... qui ne fonctionne plus ; Juste accés au forum par le blue tooth et mon laptop .... donc plus de TM pendant un moment (en plus c 'est la derniere ligne droite avant le concert du 24) du coup je vais aller chez F Telecom pour installer un prise tel chez moi et une box vu que je ne demenagerai pas avant au moins un an. Wala donc a plus sur TM et bon train pour le round 1 . j'espere avoir ma co avant le 28 pour venir voir le match ...GOGO

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dget44
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

ok sam pas de soushi a tres biento l'ami

Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

Appel moi, je te fait sa de suite! (c'est mon taf)

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

oki Samichou =)
Sam avec une vrai connection...est-ce possible? oO

MSN
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

Reviens nous vite Sami

Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

A bientot Sam

MSN Skype
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

A+ sam a dans pas longtemps ^^

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

a+ parrain

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:46 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

Yo revient vite avec ta nouvelle connection =D !!

Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

Revient nous vite

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde .
déja bien joué pour l UL parcequ'en div 3 pour une premiere participation le resultat est plus qu'honorable Moi en ce moment avec "21X29 SET" je prépare ça:
http://www.jazzavienne.com/concert/concert?s=cyb&d=100626 et à la clef il y a un enreistrement plus un pressage de 1000 CD des dates de concert et de quoi démarcher les maisons de disque donc je train à bloc mais plus sur le clavier de mon piano que sur celui de l 'ordi . Apres je me remet au maping pour Momo et d'ailleurs, à ce sujet, les pistes ont plus a voir avec la fete foraine (histoire d'avoir des matchs fun) qu'avec du full speed . bref des que le pack est pret je vous fait signe que vous puissiez faire les qualifs en solo qui decideront des matchs en 1/1... à plus

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

OK bon courage :p

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

Ouias gl et vraiment bravo pour tes concerts oO !

Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^ Répondre en citant

Vends nous du reve mon petit Samichou !!
J'aurais trop aimé venir te voir, c'est pas loin de chez moi en plus...mais bon le bac a mal choisi ses date !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: à quoi ça tient quand meme ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation