Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

apple le kamikaze ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: apple le kamikaze ou pas ? Répondre en citant

Voilà avec des potes, on a eu l'idée de sauter au dessus d'un ruisseau mdr, donc voici le résultat ^^ (c'est moi sur la vidéo ^^).

http://www.sendspace.com/file/9ca253

Je sais que je suis con mais je suis comme ca moi ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[away]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: apple le kamikaze ou pas ? Répondre en citant

ahaha bravo !

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: apple le kamikaze ou pas ? Répondre en citant

YOUUUUUUUUPIIIII , il a enfin mis ton pote xD , quel boulet cte kamikase quoi , mais en faite tu te croute pas hyper longtemps tu ressort direct
Mon pepel qui pert son pepel iphone et se crash dans un ruisseau ^^, jvois enfin comment est ta gueule mais faut quand meme que tu t'achete une cam ^^

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: apple le kamikaze ou pas ? Répondre en citant

Hé tu te crois malin ?! Jeune délinquant!
Tu as penser aux poissons que tu as écrasé en passant vite dans ce petit ruisseau!
Mdrrr
En tout cas ta tête me fait trop rire

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: apple le kamikaze ou pas ? Répondre en citant

MDR!!!!!!
par contre ta pas sauter loin o_O xD

BoOb

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: apple le kamikaze ou pas ? Répondre en citant

Beh oui il saute pas loin ! ^^
C'est une petite nature il c'est juste un peu mouillé ses jambes avec sa tête de GEEK :p
Mdrrr
LOVE PEPEL <3

Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: apple le kamikaze ou pas ? Répondre en citant

Mort de Rire Apple t'es vraiment un boulet

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: apple le kamikaze ou pas ? Répondre en citant

J'AIME (comme sur facebook)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: apple le kamikaze ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation