Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Materiel.net cup sur ESL !! TMU cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Materiel.net cup sur ESL !! TMU cup Répondre en citant

Ça y est, cela a été confirmé cet après-midi, la première cup sur United Forever organisée par ESL commencera ce mercredi ! Cette coupe entre dans le cadre des Materiel.net cups organisées sur l'ESL. Le principe étant que les organisateurs mettent en place 4 dates de qualifications pour pouvoir accéder à une grande finale avec à la clef des lots donnés par Materiel.net (les 4 premiers de chaque date sont qualifiés pour la finale à 16 joueurs !).
Vous pouvez avoir tous les renseignements ici.

Donc on peut tout de suite voir que le format est en individuel 1vs1vs1vs1 et en mode cup bien sûr. Après le schéma reste le même qu'une cup Nations classique à la différence que les maps tournent plus vite grâce à 3 round par maps.

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir le site ESL pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette grosse machinerie. On regrettera juste que le mappack a été fait avec des maps des anciennes leagues... On aurait apprécié une petite avant-première ! Mais ce mappack reste plutôt bien fait, et les admins nous ont confié qu'il évoluera pour plus coller à l'actualité.

Il y a 64 slots par journée donc venez nombreux ! Et vite ! C'est mercredi.

http://ddppowa.free.fr/MAPS de tournoi/TMU/Qualifs.rar

C'est aujourd'hui !!! Il faut créer un compte pour s'inscrire la cup !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: Materiel.net cup sur ESL !! TMU cup Répondre en citant

CA y est moi j'ai enfin réussi a m'inscrire , cétait un bug google chrome t avec firefox ca macrher , en plus ma mere veut bient pour manger avant et la faire après mais je pense que je ne resterai pas très longtemps parc e qu'il y a le match de lyon ce soir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Materiel.net cup sur ESL !! TMU cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation