Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

OFFICIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoOb
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

Bon voilà les gars ,
Je suis revenu dans vos rangs en espérant que sa aille mieux ..
Mais je me suis rendu conte que la situation a empiré !
Donc voilà j'ai prit ma décision qui est sur et certaine et qui est que je vous quitte ..
J'espere garder de bons contacts avec vous quand même pour se taper des délires de temps en temps

Je donne quand même les raisons de mon départ :

Quelques petits problèmes vite fait qui pour vous , ne sont pas très importants ou qui sont anodins mais pour moi , c'est beaucoup
Les gens qui parlent dans le dos d'autres personnes ( ce qui m'insupportent vraiment )
Puis désolé mais l'activité sur le forum et le jeu n'est pas très régulière .. Ceci est juste mon opinion personnel !

Sur ce , Bonne soirée et bonne continuation à vous tous

Je suis mon Dget , et sérieux c'est pas cool ce que vous lui avait fait .. mais bon BREF

Plein de bonheur à votre team

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[away]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

Bouuuhh j'ai l'impression que ce message m'est dédié, raah j'ai de ces impressions moi j'me demande où je vais les chercher.

BoOb a écrit:
Je suis mon Dget , et sérieux c'est pas cool ce que vous lui avait fait .. mais bon BREF

J'aimerais juste rebondir sur ça, j'ai juste critiqué Dget de môme de 13 ans, ce qui c'est encore confirmé hier dans les faits, mais bon passons.

Bref j'passe pour un enfoiré de première, et ça c'est vraiment cool.

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:06 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

Faudra qu'on s'explique parce que la je commence a un avoir ras le cul de vos réaction !
faut qu'on se trouve un moment pour parler Boob et Dget...
Au fait vraiment sympa de nous planter juste avant l'UL ! je vous tire mon chapeau parce que vous avez réussit a metre une belle merde dans la team ! MERCI ENCORE !

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

Obala ...Non mais la je sais plus quoi dire ...
Sa m'attriste vraiment les gars la ... Je commence a me demander si moi aussi je devrais pas plutot partir ... Mais bon , j'ai vraiment envie de faire l'UL avec une bonne team ... Et pas se retrouver un peu dans le meme petrin que la LE11 au début ...
Pour dget, de toute facon il m'a bien expliquée pourquoi il partait et je pense que sur ces points, c'est bob qui l'a rejoint
Mais si c'est votre décision ... N'empeche au début que vous ayez postez dans cette team,j'étais vraiment heureux que bob et dget soit venu car j'étais de bons amis avec eux ... Mais la ils repartent aussi vite qu'ils soient arrivés ...
Aller a++ sur tm, sur skype ou ts les gars

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

BoOb a écrit:
et sérieux c'est pas cool ce que vous lui avait fait

Du n'importe quoi, comme la dit Seven il la juste critiqué Dget de môme de 13 ans ..

BoOb a écrit:
Mais je me suis rendu conte que la situation a empiré !

La situation n'a pas du tout empiré ..

Durty a écrit:
Faudra qu'on s'explique parce que la je commence a un avoir ras le cul de vos réaction !
faut qu'on se trouve un moment pour parler Boob et Dget...
Au fait vraiment sympa de nous planter juste avant l'UL ! je vous tire mon chapeau parce que vous avez réussit a metre une belle merde dans la team ! MERCI ENCORE !

Même avis que Durty, merci ....

Dernière édition par ŁσυηgєЯσσм Lt le Dim 25 Avr - 17:58 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

Putain mais c'est quoi ces connerie la Boob,nous planter devant l'UL comme l'a dit Durty faut le faire quoi
et la situation de la team n'est pas dramatique partir pour des "petit probleme" c'est vraiment du gashi
mais bon je ne pense pas que tu es tellement l'esprit Touriste (c'est quand meme la 2ème fois que tu veux te barrer de la team)
alors bye

MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

Sa ressemble à un moulin tout ça... On arrive pour repartir aussitôt.
C'est pas le top quoi

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

C'est le bordel sa se fait pas sa putain...
Vous vous êtes inscrit pour l'UL vous la faites merde...!!!
Franchement vous êtes vraiment relou >< sa saoul tout le monde avec ki je m'entend bien se barre et Bob tu fout quoi? C'est pas des raisons sa franchement...

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

J'avoue que c'est vraiment pas cool mais c'est cool taxi est revenu =D !!!

Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

Oupa je pourrait jouer demain ou mardi donc le round 1sera sans moi appart si coup de cœur sur la bay

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

Ras le bob J 'ai passé l'age des prises de tête de cour de récré . Quand on n'en a pas d 'autre, le pouvoir de nuisance sur un groupe reste une valeur sûre pour avoir l impression d'être important . mais comme le disait ma grand-mère :" Des personnes indispensables, il y en a plein les cimetières " Sur ce, bon vent .

Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

Taxi Le Touriste a écrit:
Oupa je pourrait jouer demain ou mardi donc le round 1sera sans moi appart si coup de cœur sur la bay

Ya interé a ce qu'il y est coup de coeur

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

samfilio Le Touriste a écrit:
Ras le bob J 'ai passé l'age des prises de tête de cour de récré . Quand on n'en a pas d 'autre, le pouvoir de nuisance sur un groupe reste une valeur sûre pour avoir l impression d'être important . mais comme le disait ma grand-mère :" Des personnes indispensables, il y en a plein les cimetières " Sur ce, bon vent .

Bien dit ^^

Perso ça me fait bien rire, j'avais un peu l'impression d'être le bourreau lors de son premier départ, j'espère que vous en tirerez leçon
J'aime bien certaines réactions, ça montre bien que la team est au dessus des quelques enfantillages amenés par certaines dernières recrues.
Maintenant qu'il ne reste que les meilleurs go pour l'ul7 ! ^^

Visiter le site web du posteur
apple

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 06:30 (2010)    Sujet du message: OFFICIEL Répondre en citant

Bob tu me décois ....
Rien à dire appart si on a passé de tres bons moments avec toi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: OFFICIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation