Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Pause pour moi !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Tout est dans le titre je fais une pause de trackmania car j'ai plus la motivation de faire les competitions et de y jouer tout simplement !!!!

Je retiens tout de meme des tres beaux moments avec chacun d'entre vous !!!! et désolé de vous quitter en pleine UL7 mais j'y pensais depuis un moment .

Go gagner l'UL7 les mecs, faites le pour moi ^^ .

A+ sur les routes !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

tu pourra au moins jouer ce round

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Erf c ballot sa ><'' Mais bon je comprend sa arrive a tout le monde sa mais t'inquiète sa va revenir :O

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Je trouve ca bizarre car tu étais vraiment plus que motivé pour l'UL7 après c'est ton choix, ça m'ai arrivé plusieurs fois aussi donc je peux le comprendre, j'espère quand même que tu vas faire la désert du Round4
et biensur, reviens nous vite

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Reviens nous chaud bouillant et si tu peux etre la mercredi ce serait sympa qu'on s'amuse un peu avant ta pause . Maintenant que j 'ai une box j 'ai trop hate de voir le match ...

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Sam a sa box!!!
d'ailleurs j'ai une bonne nouvelle pour toi Sam

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Bon ba bonne pause apple :p Et essaye de revenir vite xD !!

Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Revien nous vite Apple

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Donc on peut compter sur toi pour la Desert???
Si pas de réponse avant ce soir, on met Akat en remplacent (sauf si il y a mieux?)

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Perso ça me parait pas très réfléchi tout ça mais c'est ton choix et je le respecte

tu t'es bien investi pour le peu de temps que tu as passé chez nous c'est dommage tu aurais put faire carrière chez nous

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Mais c'est pas fini
il reviendra ... Et vite

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

oui il reviendra vite le luttin joyeux !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Mais c'est quand même pas super de nous laisser comme ça du jour au lendemain :/

MSN
[away]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Moi j'comprends parfaitement Apple, y a des moments où on a plus envie de toucher au jeu pour X ou Y raisons.

À bientôt Apple !

Nota : Mais bon une fois qu'on s'y remet, on est au taquet !!

apple

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Pause pour moi !!! Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas je reviendrai quand je me sentirais apte a revenir c'est tout !!!!

Désolé pour l'ul7 mais si vous regardez bien je venais pas souvent sur le jeu ces derniers temps voila merci pour votre compréhension

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Pause pour moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation