Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

TMUF FAsT team CUP ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

Yop les touristes, ce lundi on fait la premeire édition officielle de notre fast team cup!
Vous pouvez avoir les détails de la cup ici :
http://www.esl.eu/fr/tmnf/#/fr/tmnf/news/124434/La-Fast-Team-Cup-1/

Il reste quelques slots mais dépéchez vous de vous inscrire si vous voulez participer. Mais lisez bien la news car pour vous inscrire il va falloir s'inscrire siot meme et aussi sa team sur le site ESL!
En esperant vous y voir Lundi! habillez vous bien ya la TMtv^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

Ça m'a l'air sympa.

Pour ceux qui veulent, la team est déjà inscrite sur esl : http://www.esl.eu/fr/tmnf/#/fr/tmnf/team/3173244/
Pass vacances pour rejoindre, si on participe je remettrai tout ça à jour

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

J'ai vu ça sur tm-actu mais le lundi soir on risque de ne pas avoir 5 joueurs donc j'ai préféré ne pas nous inscrire

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
infar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

Quelques news les gars^^ : http://www.tm-actu.com/news-477-p1-opening-cup-vote-server-opened

Je rappel qu'il ne vous reste que 6 jours pour enregistrer votre team

Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

Me rappeler même plus que j'été déjà inscrit mdr...

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

j'ai proposer aux ORD pour qu'on la fasse ensemble

EDIT: Ils sont assez comme ca
Je pense que Les Touristes ne vont pas y participer, vous pouvez si vous le voulez rejoindre d'autres team pour la faire comme Seven up qui va aller chez les TnT Mais ne vous faites pas convaincre pour rester dans leur team hein, Touriste un jour, Touriste toujours!

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

Je vais pas la faire j'ai peu ras le bol de train train je v me préocuper que de la GC8 et encore meme pas sur veut profiter de mes vac's moi

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

oui voila, c'est plus simple et on reviendra plus que motivé pour faire une belle SL8

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

Yep

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

Oui , ca va géré me suis insrcit au groupe touriste sur l'ESL et je pense pas la faire aussi cette ESl sauf si une vrai occasion ce propose

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

Moi je vais voir avec les ORD si je peux faire quelques matchs

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL Répondre en citant

yes sa peut etre cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: TMUF FAsT team CUP ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation