Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le ManiaPari
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacha11
De passage

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Salut à tous!
Je vous présente un nouveau concept pensé et réaliser par moi même: le ManiaPari!
Il y a sept maps, une map sur chaque environnements, vous pouvez les télécharger puis les tester; le but étant de faire le meilleur temps sur chaque environnement! (cela va de soit )
Le meilleur de chaque environnements remportera une partie des coppers mis en jeu sur la map.

Une fois la map téléchargé, vous pouvez faire autant de tours que vous voudrez du moment que vous ne la quittez pas.
Lorsque vous pensez avoir votre meilleur temps sauvegardez votre replay et poster le sur le manialink! Vous serez directement intégré dans le classement où vous pourrez vous comparer aux autres!
Revenez régulièrement pour voir l’évolution de ce classement et si vous pensez pouvoir amélioré, joué la une nouvelle fois pour vous battre!
Les coppers seront redistribuer aux vainqueurs par MP sur Trackmania!

Pour plus d'info sur le fonctionnement du ML une video est disponible ICI

PS :
Je tient particulièrement à remercier "Co² JonKiller" pour son aide sans laquelle ce manialink n'existerait pas.
Merci aussi a F-50 pour la parti design ainsi qu’à tout nos mappeurs =) en particulier a Quent 'LT pour son aide au pub.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Héhé
L'island est à moi!
Go y participer, c'est sympa comme concept
J'ai déjà fait un gros temps sur ma map et je vais voir les autres

et pour le texte c'est moi qui l'ai écrit

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Moi j'aime bien aussi comme concept

Edit:j'ai fait des bon temps sur rally et desert et un petit sur snow

MSN Skype
sacha11
De passage

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Merci les gars mais le text c'est pas toi qu'as tout ecrit xD

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Supr concept sacha j'adore ; demain j'essayerais de faire de bon temps dessus parce que la pas trop le temps ^^

Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

J'ai une de mes maps rally dont je ne savais plus quoi faire qui va etre pris pour le run 2

Dernière édition par Spuik Le Touriste le Dim 30 Mai - 14:55 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Moi ca ne marche pas quand j'essaye d'envoyer un rec que j'ai fait ca me fais ca :

Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

ahh ue je comprend maintenant comment tu fais le gros porc avec plein de fenetre :O

Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

faut d'abord que selectionne ton replay

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Ouai, ça m'a fait pareil, clique juste au dessus: sélectionner ton replay puis après t'envoies

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Mer 26 Mai - 17:42 (2010); édité 1 fois
MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

A ok merci , ca marche maintenant

Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Peitite astuce pour ceux qui en auraient marre de payer a chaque fois qu'ils veuillent améliorere leur rec
D'abord vous etes quand meme oblié de payer une fois pour la jouer , puis vous la finissez et sauver votre replay. Puis vous allez dans Editeur > Editer un replay > Vous tretrouvez votre replay dans la liste , cliquez dessus, puis cliquez sur " jouer" et la vous pouvez la jouer en enregistrant votre replay et en plus jouer contre votre pb
Enfin vous revenez sur le maniapari et vous enregister votre nouveau pb

Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Bof perso t'a meme pas besoin de l'enregistrer moi j'le retrouve dans les autosave

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Moi je dit que faut vraiment etre pauvre (et radin a la fois) pour pas vouloir payer plusieurs fois par ce que les gens qui ont fait le manialink sont je suis sur content de recevoir plus de cooper
edit: j'ai mis -50 ct au top 1 sur la snow (mizu) hehe
edit 2: 40 ct dans les dents de quent sur la bay <3 mais domage qu'il y ait 1 cut sur la map ...

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: Le ManiaPari Répondre en citant

Il y a un cut que j'ai pas trouver sur la bay oO , Jgo aller le trouver ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Le ManiaPari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation