Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Maps Minus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Maps Minus Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Je viens vous présenter ici mes maps

Profil TMX: minustek http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto

BayCoastDesertRallySnow

En espérant qu'elles vous plairont !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Maps Minus Répondre en citant

Ah des maps j'vai test ca (j'espere que tu map bien)

Edit:j'ai test la rally et je dois dire q'au niveau full speed c'est pas mal ya certain passage un peu tech( je pense au dernier tunnel)
mais ce qui est vraiment dommage c'est la ligne droite un peu longue
Edit2:j'ai test la snow et franchement ca me decois ya pas mal de passage boiteu notamment le passage en zigzag tres hard apres le 2eme tube et perso je pense que t'as esseyer de maper tech et tu t'es bien planté maper tech ne signifie pas 'mettre des epingle un peu partout sur la map' surtout si elle sont mal place(je pense au depart) mais ya quand meme des bon points

PS:si je te dit tout ca s"est surtout pour que progresse au niveau maping et que tu ne pense pas que t'es map sont parfaite parce que sa c'est chez tout le monde quand on cree une map on pense toujours que c'est une tres bonne map (n'est ce pas Quent ) mais je suis sur qu'avec un peu plus d'experience maping je suis sur que tu nous fera de tres bonne map de serv

MSN Skype
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Maps Minus Répondre en citant

La map rally j'ai fait 51.84 en 3 rounf ^^

MSN Skype
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Maps Minus Répondre en citant

La speed est plutôt cool j'aime bien ^^'

Edit : Vais DL la base :p

Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Maps Minus Répondre en citant

Bon travail. J'ai jamais mapper mais ça me donne l'envie d'essayer
Quand j'aurai plus de maps de la team les tiennes seront elles aussi sur le serveur

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Maps Minus Répondre en citant

Je vais essayer de retrouver une ancienne snow que j'ai fait qui est pas mal tech a mon sens^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Maps Minus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation