Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Revelation Skirmish
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zooz
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

Hey les Touristes,

Les CMC vous proposent un tournois surprise/fun sur TMUF : Revelation Skirmish!

Une surprise? Du fun? Bien sur!
-les maps jouées seront inconnues des participants!
-cette compétition présentera une super nouvelle technologie de mapping, quelque chose qui sera encore plus révolutionnaire que le blocmixing.
-Pour gagner, vous devrez apprendre et vous adapter très rapidement!

Vous courerez dans des équipes de 2, en mode round, sur des serveurs de 24 slots. Le tournois se déroulera le 12 juin, à partir de 18h.

Les 3 meilleurs teams receveront des coppers et des tags CMC reflétant leurs glorieuses réalisations!

Les enregistrements des participants s'ouvrent le 1er juin à partir de 20h ici : http://revs.tmcmc.com/

Ne manquez pas cet évènement révolutionnaire!

mci a Infar pour la traduction

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

Super idée! Merci d'avoir pensé à nous Zooz
Ça m'intéresse beaucoup! Reste plus qu'à faire nos équipe de deux

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

Ouh ca a l'air de promettre ca

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

Yeah sa va le faire!!! surtout a deux c super simpa gaetan?

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

A ouais ca serait vriament sympas cte truc , ca promet !! Ouais taxi ca serait classe si on serait ensemble ;p

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

Les inscriptions sont ouvertes, ogogog

http://revs.tmcmc.com/

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

Gaetan si tu lis ce message la compet c'est demain de 18h a 10h30 sa va etre chaud pour jouer (moi sa va) je c'est pas pour toi en plus ta le cinema donc c mort non?
edit: je me suis inscrit avec Stoxx (sa va etre nimporte quoi! mais c'est fun) c'est dommage :/

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

Mais nimporte quoi lol enfaite le ciné il est a 12h00 !! Bien sur que je peux se soir

Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

merde alors donc go se réinscrire!! je vais reconfirmer notre inscription alors ><''
edit: c'est fais

Zooz
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

Confirmez vous! http://revs.tmcmc.com/viewtopic.php?f=2&t=8
Liens relay: http://revs.tmcmc.com/viewtopic.php?f=2&t=10

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

donc on a que 2 équipes pour cette compet ??
Quent-Durty et Gaétan-Taxi ?
personne d'autre ?

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

TVA===> Trans Vanillé Aboyant
bon nom de team ça non? xD

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

ouep, ba en fin de compte, on a juste Taxi et Gaétan x)
moi peux plus mais ca arrange aussi notre Durty qui go réviser son bac

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

Moi nan plus pas sur je suis pas sorti de chez moi j'ai envie de sortir 1 moment quand meme ><'' on vera

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Revelation Skirmish Répondre en citant

Bon en faites c map putin de bugs !!! Tsé ta la caisse island avec le gameplay et les drifts disland sur completement lenviro de snow !!! Gameplay rally sur coast , coast sur bay , snow sur island , désert sur stad , stad sur désert , bay sur rallz =D
Alors taxi a fini 4 eme et moi 8 eme en faisant de la merde =(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Revelation Skirmish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation