Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

ESWC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: ESWC Répondre en citant

On c'était promis d'aller ensemble à l'ESWC avec quelques anciens touristes cette année qui se déroule à disneyland.
Donc j'invite tous les touristes tentés de se joindre à nous à le faire Tchin

C'est du 1 au 4 juillet, il faut encore qu'on choisisse le jour pour arranger tout le monde.
Voila les tarifs et comment acheter ces places :
http://www.esportsfrance.com/actualites/21952/

Pour l'instant de confirmer il y a moi, zock, white(il faut que je le recroise quand même), .... ???

Si on y va le samedi il sera peut être possible d'y aller en voiture mais ça reste à voir, et ça semble être ce qui arrange le plus pour l'instant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: ESWC Répondre en citant

Sans moi J'espère vous aller bien vous amuser :p

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: ESWC Répondre en citant

si quelqu'un passe par Lyon en voiture je prend mais bon je suis un peu trop optimiste la ^^

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: ESWC Répondre en citant

Oui moi aussi je peut encore proposer a mes parents mais c'est quasiment impossible ^^ , merci quadn meme pour l'info paul

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: ESWC Répondre en citant

Si ya des unitiens qui y vont je viens

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: ESWC Répondre en citant

Ej tu te souviens quent aussi de " la moule" ? hier , ou tu l'avait demandé de rejoindre la team ^^
Eh bin tu vas pas y croire mais c'était bob xDDD , tsaist il me di qua ca lui démangeai de ne pas pouvoir nous parler a moi et taxi ^^ , c'est pour ca qu'il voulait pas de team ^^

Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: ESWC Répondre en citant

J'avoue ce boulet --''

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: ESWC Répondre en citant

mdr' ! jme disais que c'était bizarre un mec comme ca -.-'

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: ESWC Répondre en citant

Ça me fait plus rire venant de lui

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: ESWC Répondre en citant

Oui, ça montre une fois de plus que c'est un gros gamin ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: ESWC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation