Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

GC8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

Bon alors j'ai vu que certain etait interssé par la GC8, je vai donc vous expliquer le concept etant donne que j'ai fait la GC7 j'ai une petite experience de cette
compet.

Pour vous expliquer il y a 9 rounds dans lesquels il faut en choisir 4.
Personnellement moi je choisi les round selon les maps qu'il y a et vu que les maps de cette GC sont a chié...

Pour un ptit conseil eviter de prendes les 4 premier,vous pouvez faire des petite pose histoire de pas trop charger et de se faire plaisir en faisant cette compet

Et bien evidamment les matchs se joue en round les mercredi,mardi ou lundi soir cela varie au fil de la compet

http://www.et-leagues.com/gc8/index.php

pour vous inscrire vous avez juste qu'a entre votre pseudo dans registration rien de plus simple quoi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

Mais j'ai vu que la compet durais 2 mois quoi !! Alors ba si on peut en choisir 4 round je pense que ca rédui mais faut voir parce que j'ai les vacances en plein dedant ... j'aimerais quand meme la faire , c'est une bonne expérience

Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

Super idée les 4 round sur 9 comme sa je m'inscrit et j'ai pas a me prendre la tete quand je veut pas :x bref dites moi les round que vous jouez l'histoire qu'on se retrouve ensemble

Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

Desoler je sui ptete un peu con mais tu pourrai préciser le fonctionnement en détail s'il teplait ?

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

Ouai j'ai pas expliquer dans les details parce que j'avai la fleme alors

Règles d'enregistrement :

Vous pouvez uniquement enregistrer un maximum de 4 round au cours de la phase préliminaire. Donc vous devrez choisir soigneusement les round, dans lesquelsvous envisagez de vous inscrire.
80 places seront disponibles chaque semaine, et une liste d'attente sera ouverte sur le forum pour l'inscription tardive.
Vous avez besoin utiliser votre connexion TMU pour inscrire au tournoi. Administrateurs vérifiera les logins avant le début de chaque round, et les joueurs sans connexion enregistrée va être lancés hors du serveur jeu.
Vous devez utiliser le forum pour annuler l'inscription à l'un des tournois sur qui vous ont été enregistrés. Le message sur le forum doit être poster avant midi le jour du tournoi. Ne pas afficher jusqu'à un tournoi pour lequel vous avez enregistré provoquera marquer des points 0 pour ce tournoi.
En outre, nous empêchera personnes d'abuser de ce système (enregistrement une semaine à l'avance uniquement pour déposer quelques minutes avant midi le jour du tournoi) en empêchant ce pilote pour enregistrer la semaine prochaine.
Vous devez enregistrer utilisant le même nom pour chacune des 4 round.
Afin de permettre à chacun de jouer, les rounds 1-3 seront disputés le mercredi, les 4-6 rounds seront joués le mardi et les 7-9 rounds seront joués le lundi.
Lorsque vous acceptez à se joindre à la CG8, vous acceptez également les règles, les maps et les décisions de chaque admins.

Règles du tournoi

----------Avant le match---------------

Liste de serveurs : avant chaque tournoi, nous publierons une liste des pilotes enregistrés, et les serveurs sur lequel lls ont à jouer. Vous avez besoin apparaître sur votre serveur affecté. Vous va être lancé à partir de chaque serveur sur lequel vous ne sont pas censés pour être.
L'emplacement du serveur : les serveurs de la CG8 seront situés dans les autres pays pour des raisons de commodité (sera beaucoup plus facile pour tous les trouver)
Réunion : tous les pilotes sont censés pour répondre sur leurs serveurs affectés à 20 h 15 HEC. Il y aura un administrateur présent sur chaque serveur CG8. Il sera responsable de vérifier qui est sur la liste des invités et qui sont present. Les personnes non pas sur la liste des invités seront interdites depuis le serveur.
Heure de début : l'administrateur sur le serveur lancera la concurrence à 20 h 30 les arrivées CET. retard seront autorisées, mais vous perdrez quelques cycles dans le processus, et par conséquent, vous aurez moins de points que vous pourriez avoir éventuellement.
il y a 3warm up avant chaque map.

----------WDSUTIL lors du match---------------

Tours : 20 les pilotes présents sur chaque serveur jouera 10 round sur chacune des 7 maps. Dans l'ensemble, les exécutions de 70 seront lu pour chaque tournoi, à que vous êtes inscrit.
Système de notation : nous utiliserons les GP Moto système de notation (1er : 25 points / 2e : 20 points / (�) / 13: 2 points / 14-16: 1 point), qui permet les pilotes à avoir une diminution des points. Nous estimons que ce système est une bien meilleure une par rapport à la ronde Nadeo standard scores système, où tous les pilotes dans le cadre de la 5e place obtenir des points seulement 1. Gagner tous les longueurs sur une carte donc vous aidera 250 points. Ce qui signifie que le point maximum théorique pour un 7 cartes tournoi sera 1750 points et 7000 points pour les 4 tournois, à que vous participerez.
Carte de commande : nous n'utiliserons pas l'ordre suivant de la carte pour les tournois CG7 : desert / island / rally / stadium / Coast / Snow / bay
Administrateurs : l'admin présent sur le serveur peut jouer un de ses rounds lors de la gestion du serveur. Il sera chargé de prendre les captures d'écran à la fin et donner à l'administrateur en chef les scores sur chaque carte une fois que toutes les 7 cartes ont été joués. Puisque nous jouera sur Slig�s rapide des serveurs, nous aurons également les journaux pour chaque exécution afin de régler que le potentiel se plaint.
Raccourcis : attention: "raccourcis sont autorisés en tant qu'ils sont pris entre 2 CP et de la bonne manière/oder de la piste d'origine". Mais dans le cas d'un joueur d'obtention de la piste après un accident, il est autorisé à revenir sur la piste en mal de la CP et respawning, puisque l'intention première était ne pas pour utiliser un raccourci. Un joueur hors de la piste et avoir à revenir à la CP est en aucune façon gagner temps, donc cela est autorisé. Seuls les raccourcis intentionnels sont interdites.
En jeu : les tournois commencent à 20 h 30 après quelques chaleureux des tours. Nous aurons quelques tours de chauffe (2-3 tours) entre chacune des 7 cartes. En outre, si le tournoi va sans aucun problème, une pause de 5 minutes peut être faite entre la carte 4 et 5.
Le bouton "0": l'utilisation du bouton "0" sera interdit pendant la CG7. Si vous êtes un pilote cam3, veuillez installer le patch fourni récemment par Nadeo pour pouvoir jouer dans des conditions décentes.
Limite de téléchargement/télécharger : Ce n'est pas autorisé à mettre à 0, le paramètre de téléchargement pendant un jeu, pour ne pas avoir votre vision bloquée par les autres voitures. Il est également strictement interdit de mettre le téléchargement à 0, interdisant les autres joueurs vous voir pendant le jeu. La principale raison est qu'un tel comportement est injuste, car votre voiture n'apparaît pas sur les rediffusions prises par d'autres, et donc une porte est ouverte aux fraises et cheaters de toutes sortes. Un joueur capturé à l'aide du paramètre UL 0 (ne pas figurant sur rediffusions, mais bien sur la page de score) est perdu pour le tournoi pour lequel ils utilisé l'astuce. Si le joueur est pris une seconde fois, il est interdites de la Ligue et de compétitions futures.
Conflits : Laming, tricherie, Abusing, Moaning et tous les autres attitudes défectueux seront arrêtées immédiatement par le joueur de la compétition des coups de pied. Rapport des attitudes mauvais pour les administrateurs. N'oubliez pas de joindre les rediffusions qui pourraient prouver vos accusations

----------Après le match---------------

Résultats : les administrateurs de la tête (Mazzy ou Inso) seront réuniront tous les scores, les captures d'écran et les journaux pour tous les serveurs. Nous émettrons le classement dès humainement possible après la fin de la dernière course. Tous les joueurs seront classés selon au nombre de points marqués sur les tournois joués jusqu'à présent. Ce classement servira après 9 cycle afin de déterminer quels pilotes reviendront à la série éliminatoire.
Prochain tour : une fois le classement général est disponible (, espérons-le, autour de minuit ), l'enregistrement pour le prochain tournoi sera ouvert.
Deuxième au classement : nous publiera également un classement en utilisant les points / tournois, qui seront utilisés par semaine pour diviser les pilotes entre les serveurs et même le niveau de jeu sur tous les serveurs.
Série éliminatoire

Les 64 pilotes en haut de la général permanent à la fin du tournoi 9 (lundi 30 août) seront invités à jouer les séries éliminatoires.
Un pack de séries éliminatoires 7 maps est publié le Août 30.
Ronde 1 va être lu sur 4 serveurs (contenant chaque 16 taches) le mercredi 8 septembre. Les meilleurs 4 pilotes sur chaque serveur sera qualifiés pour la finale du grand.
La grande finale est lu de mercredi 15 septembre, sur les mêmes maps, une semaine avant le début de la SL7. Le champion de la CG8 sera le pilote marquant le plus de points sur les longueurs de 70.

Dernière édition par Spuik Le Touriste le Sam 3 Juil - 14:38 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

si ca c'est pas clair

Go représenter nos couleurs les gars!

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

Vive la traduction mdr : "et donc une porte est ouverte aux fraises " quasiment a la fin xD
Sa me parait long comme compet, on tourne a combien de temp par round?

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

Raiven Le Touriste a écrit:
Vive la traduction mdr : "et donc une porte est ouverte aux fraises " quasiment a la fin xD
Sa me parait long comme compet, on tourne a combien de temp par round?

La traduction automatique c'est le meilleur moyen pour les gens qu'on la fleme quoi
Et il y a 10 rounds sur des map DE 45/50 sec

MSN Skype
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

Ouai, ou qui sont nuls en anglais xD
Ouki, a raison de 7 map a la soiré par 10 round par map de 50 sec = 3500 sec soit quasi 1 heure

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

raiven ya les wu plus les chargements de maps, je dirais plus 1h13min49sec , mais ce n'est qu'une approximation hin ^^

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

Mdr a oui escuse durty, je croi que la on y est mais si on est bien lancer on peu avoir la pause de 5 minutes, donc sa ferai 1h18min49sec.
( On devrai inventer un topic pour les casse bonbon xD )

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:00 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

Mdr et pis les entre-round? rolala... plutot 1h20min12sec pfff

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

J'en prends un pour tapper sur l'autre? ^^'

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

owi moi moi

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: GC8 Répondre en citant

MDR ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: GC8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation